midlum a écrit:jercam a écrit:Magnum déco Willy Betz... on verra mais j'espère qu'on aura une autre déco pour la France avec un peu de chance
Ce sera une autre déco même pour l'Espagne.
Tant mieux, je ne suis pas fan du Willy Betz . . .
midlum a écrit:jercam a écrit:Magnum déco Willy Betz... on verra mais j'espère qu'on aura une autre déco pour la France avec un peu de chance
Ce sera une autre déco même pour l'Espagne.

![colere [img]smile/mad.gif[/img]](./images/smilies/mad.gif)

louis16soupapes a écrit:Pour le Berliet je vois pas ??????
berliet tbc 8kt militaire![]()
Un chef des gros est demandéPour des infos

- roule en R2087 de 1957 et en Alliance cabriolet de 1986jpq29 a écrit:Saviem SM 340 6X4 Guelpa (entreprise TP de haute savoie)
avec une benne chantier peut être ?
http://img15.hostingpics.net/pics/48296 ... aster2.jpg
sinon Unic Izoard (déco BP)
et si ils nous refaisaient la version Dinky ?![]()
http://img15.hostingpics.net/pics/7089116880.jpg
si au moins on a la bonne cabine (nouvelle, plus large avec l'aération sous la calandre)
ou réutilisation de la cabine à museau

Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et ne laisser aucun doute sur le sujet. (P. Desproges) 

- roule en R2087 de 1957 et en Alliance cabriolet de 1986jercam a écrit:Puisque c'est civil j'aurais dit "porte-engins "

Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et ne laisser aucun doute sur le sujet. (P. Desproges) 

- roule en R2087 de 1957 et en Alliance cabriolet de 1986jercam a écrit:le volant me parait énorme

- roule en R2087 de 1957 et en Alliance cabriolet de 1986Retourner vers Collections presse terminées
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité