Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et ne laisser aucun doute sur le sujet. (P. Desproges) 
gérard a écrit:C' est pas trop un problème.
Je me suis abonné jusqu'au n° 60 et j' ai bien fait car je n' en ai acheté que depuis
La Sunbeam Lotus ph 1 ( j' avais la ph2
La Bugatti 57 Atlantic pour modifier.

Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et ne laisser aucun doute sur le sujet. (P. Desproges) 

- roule en R2087 de 1957 et en Alliance cabriolet de 1986jercam a écrit:on a envahi la Grande-Bretagne : 1066, victoire de Hastings
midlum a écrit:jercam a écrit:on a envahi la Grande-Bretagne : 1066, victoire de Hastings
Oui, mais ça c'était avant.

- roule en R2087 de 1957 et en Alliance cabriolet de 1986jercam a écrit:oui, à un au bureau qui me bouffait avec Waterloo, j'envoyais toujours une demande de réunion tous les 14 octobre avec l'intitulé "Célébration de l'anniversaire de Hastings"

midlum a écrit:Ce matin confirmation de Mr OttO, cette collection ira bien jusqu'au n°90. Donc encore 10.
LHF a écrit:midlum a écrit:Ce matin confirmation de Mr OttO, cette collection ira bien jusqu'au n°90. Donc encore 10.
M OTTO, t'es sûr ?!
![special [img]kator/smiley1.gif[/img]](./images/smilies/smiley1.gif)
midlum a écrit:LHF a écrit:midlum a écrit:Ce matin confirmation de Mr OttO, cette collection ira bien jusqu'au n°90. Donc encore 10.
M OTTO, t'es sûr ?!
Non c'est une erreur de ma part, j'ai corrigé. Désolé.

Retourner vers Collections presse terminées
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités