pas d'épicerie-tabac-bistrot (épicerie et bistrot séparés !) pas de Ginette (quoique...
et au premier point presse à 5 bornes (dans une supérette), une miniature par an...
mais bon on peut toujours rêver

- roule en R2087 de 1957 et en Alliance cabriolet de 1986a5 a écrit:jercam a écrit:de l'Hérault ? ben j'y suis pas en ce moment et en plus là où je serais ils ne diffusent même pas les collections en temps normal alors en test...![]()
PS : encore louche tous ces trafic bretonnants
il ne faut jamais dire jamais Jercam, imagine qu ' à l' épicerie-tabac-bistrot du petit village de l ' Hérault ou tu vas jouer ton tiercé et boire une petite Suze après avoir avoir payé ton paquet de Gitanes, il y a peut-être une pile de camions dont Ginette se demande quel gamin du coin va bien pouvoir acheter ça. C 'est un coup à ce que tu découvres cet été une série test à l' abandon derrière le bistrot, ravagé par le soleil et la pluie.

a5 a écrit: Fais gaffe quand même, je l' ai vu allonger un gars d 'une seule main, " frappe qu'un coup " qu 'on l' appelle dans le Grumeland.![]()
![]()

Renault 5five a écrit:a5 a écrit: Fais gaffe quand même, je l' ai vu allonger un gars d 'une seule main, " frappe qu'un coup " qu 'on l' appelle dans le Grumeland.![]()
![]()
Tu parles quand même pas d'allonger quelqu'un à la boisson ?

- roule en R2087 de 1957 et en Alliance cabriolet de 1986jercam a écrit:bon, qui vivra verra, si le 7 cela ne sort pas , il faudra retéléphoner à l'opératrice et lui direqu'elle a déconnéqu'elle s'est gouré

- roule en R2087 de 1957 et en Alliance cabriolet de 1986jercam a écrit:pas mal mais j'ai encore un doute comme sur le TLM Ollivier sur les jantes colorées, jamais vu à l'époque ce genre de fantaisie
- roule en R2087 de 1957 et en Alliance cabriolet de 1986
- roule en R2087 de 1957 et en Alliance cabriolet de 1986LHF a écrit:Je rappellerais juste que ce n'est pas la jante qui est peinte mais la roue, donc la jante et le voile, bande de mécréants !
05sojet a écrit:LHF a écrit:Je rappellerais juste que ce n'est pas la jante qui est peinte mais la roue, donc la jante et le voile, bande de mécréants !
Bonjour.
Pour ma culture, le voile est la partie centrale qui reste sur l' essieu ?
C 'est vrai que souvent cette pièce était couleur châssis.
Sur le TR12 d'Altaya la sellette semble mieux traitée que sur le Tlm Ollivier, les voiles de roues ajourés sont restés.
- roule en R2087 de 1957 et en Alliance cabriolet de 1986jercam a écrit:tss tss, le Willeme, ça trafique encore à Grumeland![]()
c'est vrai que la sellette du TLM était simpliste
par contre, celle d'Eligor s'est un peu dégradée, l'ouverture dans la sellette étant un peu juste dans le moule le plus récent.

Retourner vers Collections presse terminées
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités