[Terminé] LA COLLECTION "MYTHIQUE R4" !!!(Sujet unique.)

Retrouvez ici toutes les collections presse terminées Renault et autres

Re: [Terminée] LA COLLECTION "MYTHIQUE R4" !!!(Sujet unique.)

Messagede m6interactions » 23 Juin 2007, 00:29

guagez a dit :

Ben si, et c'est pourquoi je ne m'y suis pas abonné :fume:

[img]smile/dejaout.gif[/img]

Tu sors... Garfield !

M6interactions
m6interactions

• Voir la position géographique du membre

Publicité

Messagede m6interactions » 23 Juin 2007, 00:33

guagez a dit : Evidement je me doutait bien qu'on aurait pas 2 fascicules, mais si on s'en tienst au fscicule de la collection Renault :
- on aura donc 1 seule voiture présentée dans le fascicule et donc, aucune info sur la seconde
- aura donc une fiche technique/publicitaire?

Apparament, UH semble en retard dans le développement, aura-t-on comme la collection Dakar une sortie toutes les 3 semaines?

J'espère que non !!! Sur Dakar, c'est Norev qui a du retard.
Sur R4, les 5 premiers modèles sont prêts. Les 6-7-8 sont en outillage et les 9-10 en maquette.
Effectivement, il n'y aura pas forcément d'infos sur la seconde minaiture mais si il s'agit d'une version alternative de la première miniature, tu auras quand même la plupart des informations.
Il n'y aura ni pub d'époque, ni fiche technique, ni les cartes postales que nous avions mis sur le test. J'avais un temps envisagé la reproduction des catalogues de vente d'époque mais le coût de fabrication aurait nécessité une participation financière de la part du client. L'offre globale avec le duo et tout était déjà suffisamment compliquée comme ça. J'ai laissé tomber.

M6interactions
m6interactions

Messagede guagez » 23 Juin 2007, 00:42

m6interactions a dit :
J'avais un temps envisagé la reproduction des catalogues de vente d'époque mais le coût de fabrication aurait nécessité une participation financière de la part du client. L'offre globale avec le duo et tout était déjà suffisamment compliquée comme ça. J'ai laissé tomber.

M6interactions

Dommage, mais c'est une bonne idée de collection ça.. enfin peut être pas [img]smile/indecis.gif[/img]
Mon blog de créations et modifications automobiles <a href="http://guillaumeagezautomobile.blogspot.com/" target="_blank">http://guillaumeagezautomobile.blogspot.com/</a>
guagez

Membre ACMA: Non

Messagede jupy41 » 23 Juin 2007, 06:19

guagez a dit :

Dommage, mais c'est une bonne idée de collection ça.. enfin peut être pas [img]smile/indecis.gif[/img]

Ouais, d'autant plus que j'aurai pu aider avec ma collection documentaire: voir ma page http://www.doc-renault.fr/r4.htm
Image
jupy41

Nbr de miniatures: 2700

Messagede RT78 » 23 Juin 2007, 09:37

m6interactions a dit :

On m'a présenté la cale carton la semaine dernière. C'est exactement le système que tu avais montré. A croire que tu travailles chez Database ! :lol: :lol:
Bref, il y aura les fascicules en-dessous et un carton au-dessus. Il y aura deux découpes dans le carton à la taille de chaque boîtier ou quatre pour l'offre duo. Avec le diorama, ça risque de faire des gros colis !

M6interactions

Pourquoi tu ne fais pas comme IXO, qui envoie les fascicules et les minis dans l'emballage que tu trouves chez le marchand de journaux, je reçois la collection des 24h de cette manière et il n'y a jamais eu de problème, et pour toi pas de plus value liée à cette cale en carton ... :jap:
Engagés pour votre succès
RT78

Nbr de miniatures: 600

Messagede guagez » 23 Juin 2007, 11:49

Moi avec Altaya, ça m'arrive souvent d'avoir les boîtes cassées et parfois, c'est la voiture qui trinque!
Mon blog de créations et modifications automobiles <a href="http://guillaumeagezautomobile.blogspot.com/" target="_blank">http://guillaumeagezautomobile.blogspot.com/</a>
guagez

Messagede m6interactions » 23 Juin 2007, 16:33

RT78 a dit :

Pourquoi tu ne fais pas comme IXO, qui envoie les fascicules et les minis dans l'emballage que tu trouves chez le marchand de journaux, je reçois la collection des 24h de cette manière et il n'y a jamais eu de problème, et pour toi pas de plus value liée à cette cale en carton ... :jap:

C'est parce qu'ils te refilent des invendus kiosque que ça arrive conditionné de cette manière ! :lol: :lol:

M6interactions
m6interactions

Messagede m6interactions » 23 Juin 2007, 16:35

JUPY41 a dit :

Ouais, d'autant plus que j'aurai pu aider avec ma collection documentaire: voir ma page http://www.doc-renault.fr/r4.htm

Impressionnant !
Si jamais on remet cette idée sur les rails un jour, je te ferai signe !
Mais je ne suis pas sûr que ça intéresse grand monde en fait. Peut-être à la place d'un fascicule genre catalogue promo + miniature au lieu de fascicule + miniature. A voir.

M6interations
m6interactions

Messagede alpart » 23 Juin 2007, 20:46

m6interactions a dit :

T'inquiète cher Alpart... elle y sera ta R3 ! Mais pas tout de suite... :D

M6interactions

:clap: :clap: :clap:
alpart

Nbr de miniatures: 500

Messagede hd90 » 25 Juin 2007, 08:34

m6interactions a dit :

On m'a présenté la cale carton la semaine dernière. C'est exactement le système que tu avais montré. A croire que tu travailles chez Database ! :lol: :lol:
[...]

M6interactions

Ou alors mon idée a été court-circuité par des petits hommes vert se déplacement en Vel Satis et ils ont réimplanté l'idée chez database. :crazy: :crazy:
Le lundi matin, c'est dur - qui a dit les autres jours aussi? Jaloux va.
hd90

Messagede hd90 » 25 Juin 2007, 10:40

m6interactions a dit :

Et pas de miniature duo donc !
Adieu certaines séries spéciales ou certaines versions incontournables. Enfin j'dis ça, j'dis rien... :sarcastic:

M6interactions

Comment sera présentée cette offre d'abonnement dans le 1er numéro? En général, il y a une partie de la collection de visible pour donner une idée, est-ce que cela sera le cas avec la version abonnement?
hd90

Messagede hd90 » 25 Juin 2007, 10:45

m6interactions a dit :

Impressionnant !
Si jamais on remet cette idée sur les rails un jour, je te ferai signe !
Mais je ne suis pas sûr que ça intéresse grand monde en fait. Peut-être à la place d'un fascicule genre catalogue promo + miniature au lieu de fascicule + miniature. A voir.

M6interations

Cela serait en effet une idée séduisante, mais pourra-t'elle séduire le plus grand monde? Faire un fac-similé seulement pour les abonnés?
Il y a bien le magazine "charge utile" qui fait des fac-similés, est-ce que cela fonctionne? Mais c'est dans le cadre d'une parution presse "classique".
hd90

Messagede guagez » 25 Juin 2007, 15:53

m6interactions a dit :

J'espère que non !!! Sur Dakar, c'est Norev qui a du retard.

M6interactions

La sortie des numéros se fera donc tous les 15 jours?
guagez

Messagede m6interactions » 25 Juin 2007, 23:39

HD90 a dit :
Comment sera présentée cette offre d'abonnement dans le 1er numéro? En général, il y a une partie de la collection de visible pour donner une idée, est-ce que cela sera le cas avec la version abonnement?

Oui ce sera le cas. Les 4 premières miniatures et leur version duo seront présentées dans le document promotionnel accompagnant le numéro 1 de la collection.

M6interactions
m6interactions

Messagede m6interactions » 25 Juin 2007, 23:41

HD90 a dit :
Cela serait en effet une idée séduisante, mais pourra-t'elle séduire le plus grand monde? Faire un fac-similé seulement pour les abonnés?
Il y a bien le magazine "charge utile" qui fait des fac-similés, est-ce que cela fonctionne? Mais c'est dans le cadre d'une parution presse "classique".

C'est une idée comme une autre. Elle restera peut-être dans un coin de mon esprit si on reteste une collection un de ces jours.

M6interactions
m6interactions

PrécédenteSuivante

Retourner vers Collections presse terminées