guagez a dit :
Ben si, et c'est pourquoi je ne m'y suis pas abonné![]()
![]()
Tu sors... Garfield !
M6interactions
guagez a dit :
Ben si, et c'est pourquoi je ne m'y suis pas abonné![]()
![]()
guagez a dit : Evidement je me doutait bien qu'on aurait pas 2 fascicules, mais si on s'en tienst au fscicule de la collection Renault :
- on aura donc 1 seule voiture présentée dans le fascicule et donc, aucune info sur la seconde
- aura donc une fiche technique/publicitaire?
Apparament, UH semble en retard dans le développement, aura-t-on comme la collection Dakar une sortie toutes les 3 semaines?
m6interactions a dit :
J'avais un temps envisagé la reproduction des catalogues de vente d'époque mais le coût de fabrication aurait nécessité une participation financière de la part du client. L'offre globale avec le duo et tout était déjà suffisamment compliquée comme ça. J'ai laissé tomber.
M6interactions
![moqueur [img]smile/indecis.gif[/img]](./images/smilies/indecis.gif)
guagez a dit :
Dommage, mais c'est une bonne idée de collection ça.. enfin peut être pas![]()
m6interactions a dit :
On m'a présenté la cale carton la semaine dernière. C'est exactement le système que tu avais montré. A croire que tu travailles chez Database !![]()
![]()
Bref, il y aura les fascicules en-dessous et un carton au-dessus. Il y aura deux découpes dans le carton à la taille de chaque boîtier ou quatre pour l'offre duo. Avec le diorama, ça risque de faire des gros colis !
M6interactions

RT78 a dit :
Pourquoi tu ne fais pas comme IXO, qui envoie les fascicules et les minis dans l'emballage que tu trouves chez le marchand de journaux, je reçois la collection des 24h de cette manière et il n'y a jamais eu de problème, et pour toi pas de plus value liée à cette cale en carton ...![]()
JUPY41 a dit :
Ouais, d'autant plus que j'aurai pu aider avec ma collection documentaire: voir ma page http://www.doc-renault.fr/r4.htm
m6interactions a dit :
T'inquiète cher Alpart... elle y sera ta R3 ! Mais pas tout de suite...![]()
M6interactions

m6interactions a dit :
On m'a présenté la cale carton la semaine dernière. C'est exactement le système que tu avais montré. A croire que tu travailles chez Database !![]()
![]()
[...]
M6interactions

m6interactions a dit :
Et pas de miniature duo donc !
Adieu certaines séries spéciales ou certaines versions incontournables. Enfin j'dis ça, j'dis rien...![]()
M6interactions

m6interactions a dit :
Impressionnant !
Si jamais on remet cette idée sur les rails un jour, je te ferai signe !
Mais je ne suis pas sûr que ça intéresse grand monde en fait. Peut-être à la place d'un fascicule genre catalogue promo + miniature au lieu de fascicule + miniature. A voir.
M6interations

m6interactions a dit :
J'espère que non !!! Sur Dakar, c'est Norev qui a du retard.
M6interactions
HD90 a dit :
Comment sera présentée cette offre d'abonnement dans le 1er numéro? En général, il y a une partie de la collection de visible pour donner une idée, est-ce que cela sera le cas avec la version abonnement?
HD90 a dit :
Cela serait en effet une idée séduisante, mais pourra-t'elle séduire le plus grand monde? Faire un fac-similé seulement pour les abonnés?
Il y a bien le magazine "charge utile" qui fait des fac-similés, est-ce que cela fonctionne? Mais c'est dans le cadre d'une parution presse "classique".
Retourner vers Collections presse terminées
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités