Les derniers...
97 - Berliet GPE 4 Leveur-Porteur de Char (1940)
98 - Berliet GLR 8 M2 Aliments bétail
99 - Berliet GDR 7 D Citerne Lait Mont Blanc
100 - Berliet TR 350 Tracteur Renault Sport (1979)
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et ne laisser aucun doute sur le sujet. (P. Desproges) 

Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et ne laisser aucun doute sur le sujet. (P. Desproges) 
midlum a écrit:Les derniers...
Faudra pas qu' Ixo se loupe sur ce coup-là.
je préfère avoir tout, surtout que j' y ai laissé de la monnaie. Pour finir la collection, ça aurait été une belle surprise et un beau petit cadeau. 
- roule en R2087 de 1957 et en Alliance cabriolet de 1986

- roule en R2087 de 1957 et en Alliance cabriolet de 1986jercam a écrit:je vais le zapper de toute façon comme le GLR 8![]()
Trafic avait fait la remorque du TR350, on pourrait lui demander de faire une mini-série ?
une voiture bleu 
a5 a écrit:Le GDR7 citerne Mont-Blanc :
Pas sûr qu'il ait existé, peut-être qu' Ixo s' est inspiré de celui-là :
http://miniaturesdhieraaujourdhui.e-mon ... -1949.html
- roule en R2087 de 1957 et en Alliance cabriolet de 1986jercam a écrit:tu pourras corriger, c'est en septembre 59 qu'arrive la dénomination Goélette![]()
le fascicule est sans doute rempli d'erreurs (je ne l'ai pas encore vu)
http://miniaturesdhieraaujourdhui.e-mon ... -1956.html
jercam a écrit:tu pourras corriger, c'est en septembre 59 qu'arrive la dénomination Goélette![]()
le fascicule est sans doute rempli d'erreurs (je ne l'ai pas encore vu)
http://miniaturesdhieraaujourdhui.e-mon ... -1956.html
a5 a écrit:midlum a écrit:Les derniers...
Le numéro 100 :Faudra pas qu' Ixo se loupe sur ce coup-là.
Par contre, faudra se faire la semi.![]()
Les bruits de couloirs que j' avais eu disaient qu' on aurait dû avoir le semi complet, mais Hachette aurait toussé par rapport au prix de revient.
D' un point de vue comptable je comprends, mais de mon point de vue à moije préfère avoir tout, surtout que j' y ai laissé de la monnaie. Pour finir la collection, ça aurait été une belle surprise et un beau petit cadeau.

Retourner vers Collections presse terminées
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités