pourquoi le tracassin ? j'pige passinon je remarque que mon honorable collègue modo est un peu à la ramasse du côté de la page 1

pourquoi le tracassin ? j'pige pas

- roule en R2087 de 1957 et en Alliance cabriolet de 1986jercam a écrit::??: pourquoi le tracassin ? j'pige pas
sinon je remarque que mon honorable collègue modo est un peu à la ramasse du côté de la page 1![]()

Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et ne laisser aucun doute sur le sujet. (P. Desproges) 

Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et ne laisser aucun doute sur le sujet. (P. Desproges) 
jercam a écrit::??: pourquoi le tracassin ? j'pige pas
sinon je remarque que mon honorable collègue modo est un peu à la ramasse du côté de la page 1![]()

midlum a écrit:Hé, hé!!! Tu parles bien vite mon bon Jercam. Je ne suis pas à la ramasse mon brave, tout mes récaps sont à jour........![]()
Tu vas sur le site Altaya et tu verras que je n'ai pas de visuel du 131, alors ceci explique cela.![]()
![]()
![]()
Mais si tu veux des visuels à venir on devrait avoir bientôt un Scania LKS140 Concreto avec derrière une caisse qui n'est pas encore sortie dans la collection. Je pense que ce sera le dernier de la collection. Pas le droit de te faire voir cette pièce qui te fera grimper au plafond, je n'en doute point...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![special [img]kator/smiley1.gif[/img]](./images/smilies/smiley1.gif)
a5 a écrit:jercam a écrit::??: pourquoi le tracassin ? j'pige pas
Tracassin : j' emploie ce terme d' habitude pour des camions qui se trainent sur la route, comme s' ils n' avançaient à rien.
Exemple : le R 2087 est un tracassin
tracassin c'est se faire du souci pour quelque chose, le R2087 n'est certainement pas un souci quand je suis dedans, pour les gens derrière peut-être

- roule en R2087 de 1957 et en Alliance cabriolet de 1986Hé, hé!!! Tu parles bien vite mon bon Jercam. Je ne suis pas à la ramasse mon brave, tout mes récaps sont à jour........
- roule en R2087 de 1957 et en Alliance cabriolet de 1986
jercam a écrit:a5 a écrit:jercam a écrit::??: pourquoi le tracassin ? j'pige pas
Tracassin : j' emploie ce terme d' habitude pour des camions qui se trainent sur la route, comme s' ils n' avançaient à rien.
Exemple : le R 2087 est un tracassin
tracassin c'est se faire du souci pour quelque chose, le R2087 n'est certainement pas un souci quand je suis dedans, pour les gens derrière peut-être
![]()

- roule en R2087 de 1957 et en Alliance cabriolet de 1986

![special [img]kator/smiley1.gif[/img]](./images/smilies/smiley1.gif)
Retourner vers Collections presse terminées
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités