Bon, d' un autre côté, ça peut attendre jusqu' à l' année prochaine. 
Bon, d' un autre côté, ça peut attendre jusqu' à l' année prochaine. 
jpq29 a écrit:Clément78 a écrit:En même temps, la photo de celui en réel n'en a pas non plus. Bizarre, c'est clair...
il n'a pas les mêmes roues non plus .
ce qui m'intrigue , c'est cette histoire de logo sur les portières ?????
sur celui que j'ai pris pour Jercam , il en est doté également ??,,
si lolo29 passe dans le coin , il pourrait peut être nous dire comment est le sien, on les prend dans la même boutique
il y aurait 'il eu plusieurs lots.....................![]()
1.jpg)
2.jpg)
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et ne laisser aucun doute sur le sujet. (P. Desproges) 
LOLO29 a écrit:Salut Jpq, le mien a le logo de travers sur la portière passager.
J'ai essayé de poster la photo, mais avec mon téléphone portable ça ne fonctionne pas.
As tu une solution pour décoller le logo sans l'abîmer ?
LOLO29 a écrit:Salut Jpq, le mien a le logo de travers sur la portière passager.
J'ai essayé de poster la photo, mais avec mon téléphone portable ça ne fonctionne pas.
jpq29 a écrit: si c'est une décal , un coton tige imbibé d'eau

midlum a écrit:jpq29 a écrit:Clément78 a écrit:En même temps, la photo de celui en réel n'en a pas non plus. Bizarre, c'est clair...
.......................
ce qui m'intrigue , c'est cette histoire de logo sur les portières ?????
sur celui que j'ai pris pour Jercam , il en est doté également ??,,
si lolo29 passe dans le coin , il pourrait peut être nous dire comment est le sien, on les prend dans la même boutique
il y aurait 'il eu plusieurs lots.....................![]()
Il y a une nette différence entre les départements bretons... Le mien ne les a pas.
Par contre il a bien la plaque à l'endroit.![]()
Acheté ce matin
..............

- roule en R2087 de 1957 et en Alliance cabriolet de 1986Retourner vers Collections presse terminées
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités