Photos prisent sur autoescala.net et appartenant à Leonecin37

Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et ne laisser aucun doute sur le sujet. (P. Desproges) 

Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et ne laisser aucun doute sur le sujet. (P. Desproges) 
se sont pas foulés...
- roule en R2087 de 1957 et en Alliance cabriolet de 1986

- roule en R2087 de 1957 et en Alliance cabriolet de 1986jercam a écrit:si ce n'était que ça
et varier les caisses sur les LRSB ?????
qui n'ont droit qu'aux caisses fourgons![]()
la calandre n'est pas entourée et le TIR n'est pas barré, on remarque que le rouge est trop clair en plus![]()
j'ai le JL mais je demande si je vais prendre celui-là

- roule en R2087 de 1957 et en Alliance cabriolet de 1986jercam a écrit:c'est vrai que j'ai aussi le GLR, il faudra peut-être compléter la série
l'internationalisation du marché du transport et ensuite de la carrosserie commencera dans les années 90, avant chacun avait ses transporteurs, ses carrossiers et ses manies de transport (notamment dans la distribution). C'est vrai encore mais moins, il y a de grands groupes opérant sur plusieurs pays et qui standardisent, etc.. j'ai bossé dans le domaine à cette époque et d'ailleurs j'avais eu affaire aux transports Meledo.
sinon, outre les caisses, ce qui a toujours été frappant sur les camions allemands ce sont les couleurs basiques, pour ne pas dire ringardes, qu'ils affectionnent même encore aujourd'hui pour les châssis, ailes et autres garde-boues si ce n'est pour tout : orange éteint, bleu moyen ou layette, marronnasse, verdot, etc....

Retourner vers Collections presse terminées
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités