Ce n'était qu'une simple question bête. De toutes manières si tu ne pouvais pas participer, on te l'aurais dit lors de l'envoi de la photo

![PtiteVoiture [img]PtiteVoiture.gif[/img]](./images/smilies/PtiteVoiture.gif)

un truc qu'on devrait empêcher d'ailleurs
- roule en R2087 de 1957 et en Alliance cabriolet de 1986jercam a écrit:sinon j'ai voté systématiquement pour des photos sans photoshop ou retouches, je préfère mais ça ne veut pas dire que les autres sont moches

Brice a écrit:jercam a écrit:sinon j'ai voté systématiquement pour des photos sans photoshop ou retouches, je préfère mais ça ne veut pas dire que les autres sont moches
C'est un point de vue qui se défend
D'ailleurs je pense que pour les prochains concours on limitera voire interdira l'utilisation de photoshop

91cameleon a écrit:Brice a écrit:jercam a écrit:sinon j'ai voté systématiquement pour des photos sans photoshop ou retouches, je préfère mais ça ne veut pas dire que les autres sont moches
C'est un point de vue qui se défend
D'ailleurs je pense que pour les prochains concours on limitera voire interdira l'utilisation de photoshop
Cà , c'est plutôt une bonne idée la non utilisation de totoshop
jercam a écrit:comme quoi, avec la perspective, un dio 1/43 peut servir de fond pour du 1/18
jercam a écrit:(j'aime bien ton avatar...)

Mzr a écrit:jercam a écrit:comme quoi, avec la perspective, un dio 1/43 peut servir de fond pour du 1/18
Je pensais que c'était une rue 1:1 ... L'éclairage fait aussi parti du dio ?

- roule en R2087 de 1957 et en Alliance cabriolet de 1986
Le prochain concours, peut-être un peu plus généralisé et ouvert à tous ?............. 
Retourner vers Concours Novembre 2010 : Urban PTR ph'OttO contest - Les OttO en ville
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité