Modele: Metro 6R4
Couleur dominante: Jaune & Rouge
Déco: "33" export
Année: 1986
Nombre d'exemplaires: 2000
Réf OttO: OT057
Sortie: Mai 2012

Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et ne laisser aucun doute sur le sujet. (P. Desproges) 

seb56 a écrit:Plutot pas mal cette petite,elle est au manoir de" l'ottomobile"à lohéac ,juste à coté de la 5 maxi de carlos sainz

Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et ne laisser aucun doute sur le sujet. (P. Desproges) 
ultimate titine a écrit:Très joliment réalisée, comme d'habitude !...![]()
Mais je m'interroge quand même sur le "marché" d'une telle voiture, pour le moins particulière et ayant peu marquer les palmarès sportifs...![]()
M'enfin, OttO fait sûrement les voitures qu'il aime ! Et à sa place, je ferais de même...
- roule en R2087 de 1957 et en Alliance cabriolet de 1986jercam a écrit:la Métro en plus n'a pas été un grand succès commercial, surtout en France. Je suppose que le tirage d'Otto ne va pas être très grand.
Sinon, le nombre important d'appendices aérodynamiques d'appui montre qu'ils avaient du mal à la faire rester sur la route quand même
Amusant, immatriculée en GB mais conduite à gauche...
jercam a écrit:Sinon, le nombre important d'appendices aérodynamiques d'appui montre qu'ils avaient du mal à la faire rester sur la route quand même...

Retourner vers Les autres marques au 1:18 et autres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité