louis16soupapes a écrit:Vu mon age pas la peine.. faut 20 ans.. pour monter cela.
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et ne laisser aucun doute sur le sujet. (P. Desproges) 

- roule en R2087 de 1957 et en Alliance cabriolet de 1986

Trafic95 a écrit:Collection presse qui paraît en Italie et en Grande Bretagne bientot chez nous par la suite normalement
par contre on peut s'abonner deja pour les avoirs sur leur site
N°1
N°2
N°3
- roule en R2087 de 1957 et en Alliance cabriolet de 1986jercam a écrit:J'ai vu un numéro chez mon pressier ce soir
Pas eu le temps de voir en détail, c'est une voiture bleu clair assez ancienne à priori

jercam a écrit:J'ai vu un numéro chez mon pressier ce soir
Pas eu le temps de voir en détail, c'est une voiture bleu clair assez ancienne à priori (mais j'ai pas reconnu la GT40)
Serait-ce un test ou la collection est lancée ici ?
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et ne laisser aucun doute sur le sujet. (P. Desproges) 

- roule en R2087 de 1957 et en Alliance cabriolet de 1986![special [img]kator/smiley1.gif[/img]](./images/smilies/smiley1.gif)
Minifire1 a écrit:hello,
pour ceux qui n'auraient pas eu la chance de se les procurer lors de la sortie du test, les modèles tests de la collection Saviem réapparaissent sur eBay chez un grossiste en Italie !
il y a aussi le bettravier Poclain et le Saviem "Port Salut"
A ce prix là faut pas se priver !!!!
Retourner vers Collections presse
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités