+1cliosteph a écrit:bizare quand ,il scanne une phase1 et il en ressort une phase2??!!

+1cliosteph a écrit:bizare quand ,il scanne une phase1 et il en ressort une phase2??!!

Mzr a écrit:Ce n'est peut-être qu'une image d'illustration ...
seb56 a écrit:C'est 1 phase 2 qui a été scanné à Guégon,c'est comme ça que je savais le prochaine 1/12 car je l'ai vu,mais elle doit sortir au 2 eme semestre ,ce n'est pas celle du mois de mai ,celle du mois de mai sera dévoiler à nuremberg.

Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et ne laisser aucun doute sur le sujet. (P. Desproges) 
![PtiteVoiture [img]PtiteVoiture.gif[/img]](./images/smilies/PtiteVoiture.gif)
seb56 a écrit:C'est 1 phase 2 qui a été scanné à Guégon,c'est comme ça que je savais le prochaine 1/12 car je l'ai vu,mais elle doit sortir au 2 eme semestre ,ce n'est pas celle du mois de mai ,celle du mois de mai sera dévoiler à nuremberg.

Sard a écrit:Selon mes calculs : 30,9 centimètres.

tidjy a écrit:Sard a écrit:Selon mes calculs : 30,9 centimètres.
mouai a peu prés,c est ce que me dit ma femme

Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et ne laisser aucun doute sur le sujet. (P. Desproges) 

cliosteph a écrit:seb56 a écrit:C'est 1 phase 2 qui a été scanné à Guégon,c'est comme ça que je savais le prochaine 1/12 car je l'ai vu,mais elle doit sortir au 2 eme semestre ,ce n'est pas celle du mois de mai ,celle du mois de mai sera dévoiler à nuremberg.
celle qui a etait scanner et qui et en photo ces une clio phase 1 avec calandre phase 2
Retourner vers Les autres échelles
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités