12du88 a écrit:Brice a écrit:Comment se fait-il que ces protos soient sur le stand de Fouquer
Ouais, étonnant...
otto c'est plaint que victor lane ne precommandait pas assez vite les A110 groupe 4 ...............................
Fouquer tres tres tres tres connu dans le monde renault (vous ne le connaissez pas ????) à approcher otto pour avoir aussi ces A110 ............................
quand j'ai commander mon A110 a fouquer miniatures en novembre 2010 il m'a annoncé une surprise pour 2012 , mais même a un bon client ne voulait rien dire .........
maintenant je vois ce que c'est ......................la mythique R8 gordini ...............................
serait ce celle de Mr fouquer qui est reproduite ??????????????????????.....................................
oui car il en a une .................. il court regulierement avec ........... vu a magny cours au WSR en 2007 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et ne laisser aucun doute sur le sujet. (P. Desproges) 

super ce bleu