Mention particulière à nos chers administrateurs et à m6interactions pour l'organisation de ce concours
J'attend le prochain avec impatience

JUPY41 a dit : Bravo à Wallace et à tous les participants.![]()
![]()
Mention particulière à nos chers administrateurs et à m6interactions pour l'organisation de ce concours![]()
J'attend le prochain avec impatience![]()

m6interactions a dit : Eh non ! Je n'avais pas choisi la photo gagnante... J'avais (pour moi ça semblait une évidence) la photo de la R5 Halloween ! Pour moi, cette photo avait une vraie recherche et un vrai travail photographique.
Cependant, bravo à Wallace pour la mise en scène même si je reste plus sensible à l'art photographique en soi qu'à la mise en scène.
Binzo me transmettra donc en privé les coordonnées postales de Wallace afin que je lui envoie la R5 Turbo. Et bientôt un prochain concours. Je préviendrai Binzo dès que j'aurai dégoté un nouveau lot intéressant.
À bientôt
M6interactions

renault_5 a dit :
Merci "M6interactions" !
En tout cas, encore une fois, même deuxième exaequo... je suis content d'avoir joué le jeu et finalement d'être arrivé a cette place...
renault_5 ... bon perdant![]()
et un petit cadeau pour les deuxiemes exeaquo ?? hein renault_5 bonne idée ca non ? 

pierrot0059 a dit :
et un petit cadeau pour les deuxiemes exeaquo ?? hein renault_5 bonne idée ca non ?
![]()

Tout a ètè dit ,félicitation à Wallace pour sa 1ere place et bravo aussi à tous les participants .Super concours et merci aux organisateurs
Mini 3inches 05 a dit : Bon si je comprends bien on a un gagannt categorie "diorama"

Binzo a dit : Les gas pas de polémique, il n'y avait pas de théme précis pour ce concours.
Donc je ne vois pas ou est le probléme....
![]()

Binzo a dit : Les gas pas de polémique, il n'y avait pas de théme précis pour ce concours.
Donc je ne vois pas ou est le probléme....
![]()

à Wallace et à tous les participants
.
aux organisateurs et gestionnaires du concours.
![heureux [img]smile/hapface01.gif[/img]](./images/smilies/hapface01.gif)

Retourner vers Concours Octobre 2006 : Collection Renault M6
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité