Mauj et moi même avons décidé d'organiser en collaboration avec Mr M6 un petit concours qui a pour thème l'Alpine V6 Turbo "Mille Miles" de la Collection Renault.
Je vais vous expliquer le déroulement du concours:
-Vous avez 15 jours a partir du 11 Mars 2007 pour envoyer votre plus belle photo a mon adresse mail :
envoyez moi votre photo sous forme de fichier JPEG en 800 x 600 pixels, a cette adresse: damien.bliard@wanadoo.fr
(dans votre mail précisez votre pseudo sur le forum, pour que je puisse m'y retrouver.)
-Je posterai moi-même les photos le 27 Mars 2007.
-Tous les membres du forum auront alors 10 jours c'est-à-dire jusqu’au 7 Avril pour voter pour la plus belle photo.
-Un second vote aura lieu par la suite pour départagé les 10 meilleurs photos.
-Les photos seront anonyme, c'est a dire sans aucun pseudo pour une plus grande transparence.
-Il faudra qu'il y ai au moins 15 membres qui participent au concours pour que celui ci ait lieu.
-Vous n'avez pas le droit aux effets "Photoshop"!
Le gagnant du concours se verra remettre par Mr M6 une Alpine A108 Coupé 2+2 jaune. Il s'agissait d'un essai de couleur, donc c'est une miniature inédite et totalement collector.
.Voila en espérant que vous participerez nombreux a ce concours, j’attends vos photos.
Si vous avez des questions ce sujet est fait pour sa.
Vous avez jusqu'au lundi 26 Mars minuit pour m'envoyer vos photos.

- roule en R2087 de 1957 et en Alliance cabriolet de 1986

Bon ba vu que c'est demandé si gentiment,je vais de faire de mon mieux.