http://www.otto-models.com/index.php/fr ... ail&id=130

Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et ne laisser aucun doute sur le sujet. (P. Desproges) 
ça va faire un carton 
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et ne laisser aucun doute sur le sujet. (P. Desproges) 
losange a écrit:Sympa le fiston!![]()
J'espère pour toi qu'il ne changera pas d'avis d'ici là!
Pour ma part je verrai si les modèles annoncé pour les mois suivant ne me plaisent pas je prendrais peut être les deux en Janvier et aucune en mars ou Avril...
Pas facile tous ça!Avec OTTO c'est jamais la crise des nouveautés en tout cas!

midlum a écrit:losange a écrit:Sympa le fiston!![]()
J'espère pour toi qu'il ne changera pas d'avis d'ici là!
Pour ma part je verrai si les modèles annoncé pour les mois suivant ne me plaisent pas je prendrais peut être les deux en Janvier et aucune en mars ou Avril...
Pas facile tous ça!Avec OTTO c'est jamais la crise des nouveautés en tout cas!
C'est pour Noel. Je préfère attendre un petit peu et l'avoir....![]()
Avant j'en prenais deux par mois, maintenant j'ai ralenti. J'ai une priorité et tant que ce n'est pas terminé je dois faire un petit peu attention (voir ci-dessous "ma nouvelle occupation").

91cameleon a écrit:Jolie la maisonattention si les chambres sont à l'étage ................. pas facile avec l'âge de monter ces p....de marches
C'est tout con mais j'ai le cas avec mon beau-père qui va se retrouver à faire une chambre au rez de chaussé

Même si c'est pour les beaux jours, ça me va aussi !... 
fueavt a écrit:je préfère me réserver pour une éventuelle Alliance Cabrio.
Bon alors OttO, c'est quand la date de sortie ?... 
Retourner vers Les voitures au 1:18
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités