Ce matin, j'ai trouvé une Renault 5 Alpine, de la marque française "Mont-Blanc", pour 10€, mais sans la télécommande. Je l'ai prise quand même, car pour 10€, je ne me suis pas fait volé (dans une brocante, j'en ai vu une à 60€, mais avec la télécommande)
Souvenez-vous, quand vous disiez ... que les filles c'est nul ... que vous n'achèteriez jamais de mobile ... que jamais vous n'auriez d'enfant ... Oh oh oh oh ...
Je pense effectivement qu'il n'y avait pas à hesiter cette 5 ALPINE a l'air "nickel" et même si elle n'a pas la telecommande tu as fait une bonne affaire (moins cher qu'un modèle librairie c'est tout dire).
Bah oui elle est pas mal ! Juste un léger défaut d'autocollant, de puis c'est tout !
Pour 10€ en plus, c'est quasiment donné !
Souvenez-vous, quand vous disiez ... que les filles c'est nul ... que vous n'achèteriez jamais de mobile ... que jamais vous n'auriez d'enfant ... Oh oh oh oh ...
r17 a dit : Elle est super. Si tu la revend quelques € plus chere je prend
Désolé, mais je ne la revends pas
J'en ai faite une aujourd'hui il y avait rien en dessous de 30€.
Sauf le char que j'ai payé 15 € Sinon j'ai regardé toutes les miniatures des stands et rien de pas cher.
Bah par chez moi, il y a souvent de bourses, et je trouve souvent de bonnes affaires !
Bah faut déjà que j'en trouve une seconde et ça sera dur à ce prix !
Tu es d'où R17 ? Tu as MSN ?