de boriswilly3033 » 18 Juin 2009, 20:34
Salut
Juste pour donner mon avis sur ce qu'il vient de se passer avec les nouvelles Williams et les 16S.
Tout est parti très rapidement et c'est très domage pour tous ceux qui n'ont pas pu avoir de modèles (j'en fait partie) mais c'est une très bonne chose pour Otto. Avec toutes les difficultés et les critiques qu'il a du affronter au début, c'est très bien pour lui maintenant que son affaire marche si bien.
Vu le succès de ces modèles, je suis sur qu'il en resortira dans quelques temps (au moins pour la 16) et faudra pas ratter l'occas.
Pour ce qui est des ventes sur e-bay ou autres sites de ventes, rien ne m'étonne. Ce sont de très beaux modèles et tant mieux pour tout ceux qui en vendent si ça marche pour eux. Ils n'obligent personne à acheter et ceux qui mettent 150-200 € dans ces modèles, c'est leurs problèmes. Tous ceux qui n'ont pas eu de modèles (et je rapelle que j'en fais partie) sont très déçus de voir que certaines personnes n'ont acheté les clio que pour les revendre et pas parce qu'ils sont passionés. Mais par temps de crise, l'argent facile est toujours bon à prendre...
Donc, à nous de réagir vite fait lors de la prochaine mise en vente pour passer avant les ebayeurs...
++
Boris