olivier4698 a dit : Bonjour, juste pour vous informer que le SAV d'OTTO fonctionne a merveille car j'ai reçu mes antennes neuves clio Williams par courrier hier.
Merci OTTO pour cette réactivité.![]()
![]()
![]()
Idem pour moi ,j'ai recu mon silencieux manquant
olivier4698 a dit : Bonjour, juste pour vous informer que le SAV d'OTTO fonctionne a merveille car j'ai reçu mes antennes neuves clio Williams par courrier hier.
Merci OTTO pour cette réactivité.![]()
![]()
![]()

otto a dit : le SAV n'a pas ete facile a mettre en place mais nous sommes operationnels maintenant.
au fait...je viens de mettre le site a jour avec l'annonce de deux modèles...dont un lion et un losange.
Je commence egalement a refaire notre site integralement sans pour autant revoir le graphisme mais surtout pour pouvoir le mettre a jour toutes les semaines avec des news car pour le moment notre site est tres rudimentaire.
Normalement je devrai être opérationnel dans un mois et demi...
OttO

otto a dit : le SAV n'a pas ete facile a mettre en place mais nous sommes operationnels maintenant.
au fait...je viens de mettre le site a jour avec l'annonce de deux modèles...dont un lion et un losange.
Je commence egalement a refaire notre site integralement sans pour autant revoir le graphisme mais surtout pour pouvoir le mettre a jour toutes les semaines avec des news car pour le moment notre site est tres rudimentaire.
Normalement je devrai être opérationnel dans un mois et demi...
OttO
Donc à nous la Clio 16S rouge limitée à 500 ex!!!!

Mzr a dit : Ouais, mais voilà, ça nous oblige vraiment de continuer notre collection au 1:18 ! Grrr![]()
! Et vu la qualité, faut pas se priver surtout avec un tarif correct 

brice a dit : Moi je pense que je prendrais la 16 et après c'est tout pour moi![]()

91cameleon a dit :
D'un autre côté , faut prendre que les Renault et dérivés! Et vu la qualité, faut pas se priver surtout avec un tarif correct
![]()
Retourner vers Les voitures au 1:18
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités