Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et ne laisser aucun doute sur le sujet. (P. Desproges) 

Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et ne laisser aucun doute sur le sujet. (P. Desproges) 
midlum a écrit:Je crois que pour Noel 2011, les projets OttO sont bouclés....![]()
![]()
![]()

- roule en R2087 de 1957 et en Alliance cabriolet de 1986
- roule en R2087 de 1957 et en Alliance cabriolet de 1986jercam a écrit:une précision et un ajout:
je verrai bien l'Espace II en gris clair métalisée (je ne sais plus le nom, c'était la couleur de lancement)
je rajouterai bien le Duster en brun cajou dans les Dacia

losange a écrit:+1 pour la A442B et toute la série des Alpines d'endurance, A441, A220, M63, ect... surtout avec la qualité de l'A210 qu'otto nou sa déjà fait je rêve de tous ces modèles!
Et tant que mildum sera dans les mises à jour pourquoi pas:
une A310 Polytechnic de Rallycross et une clio du trophé Andros, ce serait des modèles Originaux aux 1/18

Retourner vers Les voitures au 1:18
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités