On attend d'en voir une ici alors

otto a écrit:Bonsoir a tous!
après 10 jours en Allemagne et quelques jours de récupération, me voici sur le chemin du retour.
J’espère que les nouveautés présentées au salon de Nuremberg vous ont plu. d'autres surprises seront également au RDV très prochainement.
je n'ai pas pu suivre tous les messages postés les deux dernières semaines, je me remet on mode ON a partir de mardi sur les forums.
OttO

12du88 sur FA a écrit:Vous n'imaginez pas à quel point Mr OTTO!!!!!!!
Sauf qu'il n'y a qu'une auto dont on n'a pu avoir des photos en gros plan, c'est la 25!!!
Alors si vous pouviez remèdier au problème, histoire de nous faire baver un peu plus...
Merci

12du88 a écrit::hello:
J'ose?? Aller, j'ose:12du88 sur FA a écrit:Vous n'imaginez pas à quel point Mr OTTO!!!!!!!
Sauf qu'il n'y a qu'une auto dont on n'a pu avoir des photos en gros plan, c'est la 25!!!
Alors si vous pouviez remèdier au problème, histoire de nous faire baver un peu plus...
Merci
![]()
![heureux [img]smile/hapface01.gif[/img]](./images/smilies/hapface01.gif)

,non !91cameleon a écrit:Les jantes de la 21 production peuvent servir à l'Espace F1 ............enfin l'autre version,non !

mini 3inches 05 a écrit:Sur un site allemand il est dis que les otto sortirons en 3000 exemplaires prochainement pour les modèles audi et wv

Retourner vers Les voitures au 1:18
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités