Mzr a écrit:Reçu aujourd'hui un email de shippment.

itachi a écrit:Elle est arrivée![]()
![baille [img]smile/yawn.gif[/img]](./images/smilies/yawn.gif)

Mzr a écrit:Bon, par contre, va falloir faire quelques changements
- Essuis glace silent : non dispo d'origine- Répétiteurs un peu trop gros et doivent être orange
- Antenne GPS mais pas le tableau de bord GPS
- Tableau de bord avec vide poche trop gros (on dirait celui des Clio société)
- Les ronds de la casquette de tableau de bord font trop triangulaire (effet de la photo ?)
- Monogramme latéraux trop triangulaire, ils doivent être arrondies
- La couleur des plastiques intérieurs devrait être un peu plus foncée. On est sur une harmonie 03 dans les RS
- La couleur de l'intérieur des phares devrait être un peu plus foncé. Ca ressemble plus à ceux des RS 2004
- Les lave glace devraient être un chouilla plus pointu (effet de la photo ?)
- Les joints des vitres me paraissent un peu trop epais : en fait, il ne devrait pas avoir de partie noir sur les vitres avant
- Le dessin des feux avant me paraissent un peu trop triangulaire, mais j'attends de voir la V6 pour confirmer ou infirmer mes dires.
Mzr a écrit:Les joints des vitres me paraissent un peu trop epais : en fait, il ne devrait pas avoir de partie noir sur les vitres avant

je viens de la déballer,elle est impeccable.si tous les modèles suivants sont de meme qualité,je ne vais pas m'en plaindre.
)et les répétiteurs très réaliste .
![colere [img]smile/mad.gif[/img]](./images/smilies/mad.gif)

cliosteph a écrit:recu!!!elle et superbe!!!!!!!sauf vu de coter on voi une partie du soubassement
Retourner vers Les voitures au 1:18
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités