[center]
[/center]
[hu] Ainsi qu'une 205 Turbo 16 version civile [/hu]
[center]
[/center]
[/center]
[/center]

! +1 également pour la 205 T16 (avec ce gris foncé "Magnum" je crois), une R11 Zender ou une Turbo rouge, une R9 Turbo phase 2 noire... En grand passionné de Supercinq, pourquoi pas aussi une GTX ou une Baccara, voire même un cabriolet EBS (en Baccara par exemple, 19 exemplaires seulement)
!

Xeror a dit : Alors pour ma part, j'aimerais beaucoup aussi une R5 Turbo/Turbo2

tuner34 a dit :
Universal Hobbies a déjà sortie la Turbo et la Turbo 2 au 1/18.
Otto crée les modèles français, en séries limitée les plus attendus par les collectionneurs au 1/18 qui ne sont pas encore sur le marché de la miniature.
D'ailleur il a même devancé Norev en sortant la Williams, Williams qui était annoncé chez Norev, mais elle serait sortie dans 1 ans voir 2, il n'y a qu'a voir pour la GT Turbo, sa date de sortie est sans cesse repoussé. Alors qu'avec Otto, Certe il n'est prévu qu'un nouveau model par mois, mais au moins on sait qu'il sortira à la date prévue. Certe des séries limitées, donc plus rapide à produire.
! J'en profite pour te demander si la 106 Rallye phase 1 existe déjà au 1/18ème ? Magnifique voiture également 
Xeror a dit :
Merci pour la précision, je ne savais pas! J'en profite pour te demander si la 106 Rallye phase 1 existe déjà au 1/18ème ? Magnifique voiture également
![]()
Pour ce qui est de la 106 Rallye phase 1, elle n'existe pas encore au 1/18, je dis pas encore, car peut-être qu'Otto la fabriquera un jour. Sa fait parti des voitures que j'aimerais voir au 1/18, tout comme la Rallye phase 2.

. Moi qui m'était juré de ne pas commencer les miniatures à court terme (d'autant que je préfère les 1/18ème)... j'en remercie OttO
, et j'en profite pour récupérer les couvertures chauffantes des pneus en F1 bannis en 2010 pour chauffer d'avance ma carte bancaire
!tuner34 a dit :
Je me suis bien douté que tu ne le savais pasPour ce qui est de la 106 Rallye phase 1, elle n'existe pas encore au 1/18, je dis pas encore, car peut-être qu'Otto la fabriquera un jour. Sa fait parti des voitures que j'aimerais voir au 1/18, tout comme la Rallye phase 2.

tidjy a dit : pour moi,une belle r11 turbo zender,certainement la plus jolie de toutes si elle sortait![]()

Retourner vers Les voitures au 1:18
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités