On dirait bien car c'est ce que l'on voit sur la "baie" entre autre........

laurent42 a écrit:bonjour a tous,
pour une réedition, ils auraient pu mettre l'inscription "TURBO2" a la vraie place, c'est a dire plus bas, dommage....

s type a écrit:Alors cette r5 elle est enfin resortie , je voie sur little bolide DISPONIBLE
tidjy a écrit:s type a écrit:Alors cette r5 elle est enfin resortie , je voie sur little bolide DISPONIBLE
avec de beaux modèles otto a 77 e

Mzr a écrit:Ba dans ce cas, OttO vend aux particuliers et aux PROS. Les PROS appliquent leur marge et font leur prix.

ultimate titine a écrit:Mzr a écrit:Ba dans ce cas, OttO vend aux particuliers et aux PROS. Les PROS appliquent leur marge et font leur prix.
Bah, quand je lis le site de OttO, ce n'est pas flagrant :
Notre philosophie est simple :
- Proposer des modèles pour les collectionneurs, en très petite série.
- Présenter au moins un nouveau modèle par mois .
- Vendre exclusivement sur Internet.
- Faire plaisir au plus grand nombre en proposant des prix les plus bas possible !
Maintenant, je n'ai aucune leçon à lui donner ! S'il veut vendre aux pros, qu'il vende aux pros et mette à jour sa philosophie, c'est son choix. J'ai eu la chance de ne jamais être confronté aux ruptures de stock sur les modèles convoités...![]()
Mais OttO lui-même semblait peiné de voir ses précommandes club fagocitées par des semi-pros qui frustraient les collectionneurs authentiques (contrairement à l'esprit du club décrit sur le site). Alors là, un site commercial, ça choque un peu.
J'ai juste eu la même réaction que Tidjy en ouvrant le lien sur Little Bolide ! Mais cela ne m'empêchera pas de dormir...![]()
Fin du HS, désolé !
Retourner vers Les voitures au 1:18
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité