Pour cette année, il ne devrait plus y avoir d'autres nouveautés. Cette année aura été fructueuse en nouveaux modèles. Il y a eu 41 nouvelles miniatures au 1/18ème et 4 au 1/12ème (en comptant celle de "little bolide").
Mr OttO
Mr OttO
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et ne laisser aucun doute sur le sujet. (P. Desproges) 
midlum a écrit:(en comptant celle de "littlebody").![]()
![]()
Mr OttO

tuner34 a écrit:midlum a écrit:(en comptant celle de "littlebody").![]()
![]()
Mr OttO
Petite correction, Little Bolide et non Littlebody

Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et ne laisser aucun doute sur le sujet. (P. Desproges) 
midlum a écrit:J'espère que ce petit boulot vous aura plu.
vivement 2012!

Mzr a écrit:Oui, tu mérites bien ton titre

midlum a écrit:Pour la fin de l'année je prépare l'élection de l'OttO 2011. Mon tableau de comptage et la liste des miniatures sont prêts. Je dois encore faire le réglement, mais je vais avoir un peu plus de temps à partir du 1er Octobre.![]()

ultimate titine a écrit:midlum a écrit:Pour la fin de l'année je prépare l'élection de l'OttO 2011. Mon tableau de comptage et la liste des miniatures sont prêts. Je dois encore faire le réglement, mais je vais avoir un peu plus de temps à partir du 1er Octobre.![]()
Franchement Midlum, t'embête pas avec ça, tu en as suffisamment fait ! Et puis en plus, tout le monde sait déjà que la plus belle OttO 2011 est la R25 Turbo Baccara !![]()

) 

Retourner vers Les voitures au 1:18
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités