Renault 11 Turbo Zender 1985 - OTTO

Pour discuter aussi bien des nouveautés que des anciens modèles à l'échelle 1/18

Re: Renault 11 Turbo Zender 1985 - OTTO

Messagede samu35 » 12 Fév 2010, 21:49

Greg93 a dit : Mais au fait tu as pris la photo dans quel pays? :??: :D
(pas de neige,soleil et verdure....)
:)

ma photo a été prise cet après midi en bretagne :D ,super soleil mais juste 4/5 degrés :sarcastic:
pour la neige il en reste un poil d'hier sur cet photo ou l'on peut apercevoir cette superbe voiture :top:
Image
samu35

Membre ACMA: Non
Nbr de miniatures: 700
  • Voir la position géographique du membre

Publicité

Messagede 12du88 » 12 Fév 2010, 23:24

Belles photos, qui me rappelle celles de ma 21 et ma 309...
Ici, j'ai 30cms, alors on la verrait pas dedans... :(
http://forum.renault12.free.fr
12du88

Messagede cliosteph » 13 Fév 2010, 00:03

otto et pas encore passez par ici pour nous expliquer pour les r11 etait si mal fini????
cliosteph

Messagede mini 3inches 05 » 21 Mar 2010, 11:46

otto @ jeudi 18 mars 2010 à 11:02) *
bonjour,

ayant des petits soucis sur la 306 S16, je vais devoir la repousser d'un mois.

nous allons donc revoir les nouveautés ainsi:

MAI:
Renault Clio V6 phase II
R11 Turbo Zender (500 derniers modèles) j'ai bien lu toutes les critiques sur les 1000 premières, on s'assure que ça n'arrivera pas de nouveau Various_Artists-wry.gif

JUIN:
Peugeot 306 S16
Renault Fuego Turbo
Citroen BX 19 GTI

OttO

CITATION(bondex @ jeudi 18 mars 2010 à 14:20) *
quelles critiques?

que la qualité n'était pas bonne compare a d'autres miniatures. J'ai pas eu trop de remarques sur FMA mais sur FA je me suis fait démolir en réglé....

J'avoue, il y a eu quelques miniatures complètement ratées qui sont passées dans les mailles du QC unsure.gif

En même temps, la décoration n'est pas si simple qu'elle n'y parait...

j'ai les retours du SAV, je sais maintenant ce qu'il me reste a faire.

OttO
Décidé à ne fréquenter que mes égaux, je ne fréquente bien évidemment personne puisque je suis sans égal.
mini 3inches 05

Messagede 12du88 » 21 Mar 2010, 18:59

Bel exemple de remise en question, bravo!!! :clap:
http://forum.renault12.free.fr
12du88

Messagede Gregmack » 21 Mar 2010, 19:41

mais sur FA je me suis fait démolir en réglé....

OttO

En même temps ce forum est un forum de merde avec en majorité des cons qui passent leurs temps a critiqué et a cassé....

...Ca c'est dis ca c'est fait.
------>Où sont mes 20ans<------
Gregmack
Cuisiniste

Nbr de miniatures: 45
Ancien pseudo: Greg93

Messagede shwarzy » 21 Mar 2010, 21:26

Je trouve que Otto fait des minis qui parfois peuvent décevoir (ma 11 Zender avec ses bandes rouges qui se barrent...) mais il faut reconnaître que si Otto n'avait pas eu les "corones" pour se lancer là dedans, jamais il n'y aurai eu autant de sportives françaises reproduites au 1/18 , ce qui fait particulièrement mon bonheur et celui d'autres collectionneurs....

J'étais un grand sceptique à l'époque où Otto présentait son projet de clio williams au 1/18 et j'étais presque à le traiter de menteur....

Aujourd'hui il faut reconnaître qu'il a fait du bon boulot, lui et son équipe et que ceux qui ne sont pas content peuvent toujours retourner au 1/43 eme ou encore attendre que solido et Norev sorte une miniature 1/18 par an...

A chacun de voir mais personnellement, Je soutiens Otto et son entreprise... ;)
le plaisir commence à 5000 trs/m...
shwarzy

Messagede otto » 23 Mar 2010, 10:45

shwarzy a dit :

Je trouve que Otto fait des minis qui parfois peuvent décevoir (ma 11 Zender avec ses bandes rouges qui se barrent...) mais il faut reconnaître que si Otto n'avait pas eu les "corones" pour se lancer là dedans, jamais il n'y aurai eu autant de sportives françaises reproduites au 1/18 , ce qui fait particulièrement mon bonheur et celui d'autres collectionneurs....

J'étais un grand sceptique à l'époque où Otto présentait son projet de clio williams au 1/18 et j'étais presque à le traiter de menteur....

Aujourd'hui il faut reconnaître qu'il a fait du bon boulot, lui et son équipe et que ceux qui ne sont pas content peuvent toujours retourner au 1/43 eme ou encore attendre que solido et Norev sorte une miniature 1/18 par an...

A chacun de voir mais personnellement, Je soutiens Otto et son entreprise... ;)

ça fait bien plaisir de lire des choses comme ça tiens! Je peux vous le dire, on mouille la chemise et c'est parfois assez frustrant de se faire démonter. C'est sur, nous ne réalisons pas la perfection, il y a des fois des rates mais dans l'ensemble je pense que l'on satisfait quand même beaucoup de collectionneurs avec la gamme de miniatures que nous avons mise en place.
Nous avons l'intention de continuer, et n'oubliez pas que même si je ne répond pas a tout, je prends en compte toutes les remarques afin de progresser
otto

Messagede le marseillais » 23 Mar 2010, 11:56

Il y aura toujours des mecontents surtout sur les forums de pontilleux qui detecte un micro default :lol: :lol: :lol: :lol:

Mais le plus important c'est que tu fais plaisir au plus grand nombre avec des model exclusif et attrayant :love: :love:
le marseillais

Messagede renaudturbo » 23 Mar 2010, 13:02

et j'ajoute pour ma part que parfois le "micro-defaut" donne une touche d'eclusivité supplementaire ;-)
Turbo addicted
renaudturbo

Nbr de miniatures: 400

Messagede ultimate titine » 23 Mar 2010, 17:59

Comme la série des "Alpin" Le Mans ! :roi:
Tiens, ça me fait penser qu'il faut peut-être que je contacte le SAV Otto pour récupérer des logos complets... :sarcastic:
Losange inside...
"Super-Normand ! Appelez-moi Super, pas de chichis..."
ultimate titine
Le Barde du forum

Messagede losange » 23 Mar 2010, 18:46

renaudturbo a dit : et j'ajoute pour ma part que parfois le "micro-defaut" donne une touche d'eclusivité supplementaire ;-)

Tout a fait d'accord avec toi!
Ma zender est une TURB et pas une turbo je trouce celà marant!
Tant que les défauts sont minimes...
Puis je pense surtout que ceux à qui cela ne convient pas n'ont juste qu'a plus acheter les minis d'OTTO si ils ont été trop décu lors de leur premier achat.
On sera toujours asser d'heureux pour prendre les 1500ex!
J'en profite pour te felicité OTTO, c'est le jour des fleurs pour toi :D .Pas grand monde se serais lancer à ta place et c'est sur qu'il y a de petites choses à arranger, qu'il y aura toujours une mini qui ne sera pas au top mais je pense que tu fais de ton mieu et que cela ne va faire qu'en s'améliorant!
losange

Messagede joul79 » 23 Mar 2010, 21:01

otto a dit :

ça fait bien plaisir de lire des choses comme ça tiens! Je peux vous le dire, on mouille la chemise et c'est parfois assez frustrant de se faire démonter. C'est sur, nous ne réalisons pas la perfection, il y a des fois des rates mais dans l'ensemble je pense que l'on satisfait quand même beaucoup de collectionneurs avec la gamme de miniatures que nous avons mise en place.
Nous avons l'intention de continuer, et n'oubliez pas que même si je ne répond pas a tout, je prends en compte toutes les remarques afin de progresser

La preuve aujourd hui , c est que sans OTTO cette rubrique 1:18 serait bien vide tout comme nos vitrines d ailleurs ! Qui en serait rester a la gt turbal de norev .

:clap:
joul79

Messagede dorianw » 23 Mar 2010, 22:47

D'ailleurs Otto tu compte revenir a une 1/18 par mois ?
dorianw

Messagede jerem » 23 Mar 2010, 23:01

avec une mini par mois...je pense qu'ils vont réellement se faire c.... ou licencier du personnel...
jerem
Touriste Nippon

Membre ACMA: Oui

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les voitures au 1:18