salut
j ai voté aussi
alex02510 a écrit:A voté aussi déçu qu'il n'ai pas la Megane RS 2 F1 Team... Je me dis qu'elle est en développement déjà (on a le droit de rêvé!!)

Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et ne laisser aucun doute sur le sujet. (P. Desproges) 
midlum a écrit:alex02510 a écrit:A voté aussi déçu qu'il n'ai pas la Megane RS 2 F1 Team... Je me dis qu'elle est en développement déjà (on a le droit de rêvé!!)
Esthétiquement elle est quand même ressemblante à celle qui vient de sortir la 26R. Donc peu problabe qu'OttO la refasse de suite.
Il fallait bien faire un choix il a pas été facile.

- roule en R2087 de 1957 et en Alliance cabriolet de 1986jercam a écrit:Je n'ai pas voté pour certains modèles car pas la bonne couleur pour moi donc seulement 7 votes sur 10

ultimate titine a écrit:jercam a écrit:Je n'ai pas voté pour certains modèles car pas la bonne couleur pour moi donc seulement 7 votes sur 10
Dans une liste déjà restreinte de modèles comme celle-ci, prendre en compte la couleur me semble dommage...

tuner34 a écrit:ultimate titine a écrit:jercam a écrit:Je n'ai pas voté pour certains modèles car pas la bonne couleur pour moi donc seulement 7 votes sur 10
Dans une liste déjà restreinte de modèles comme celle-ci, prendre en compte la couleur me semble dommage...
les gouts et les couleurs sa ce discute
ultimate titine a écrit:...chacune ses goûts et quoi qu'il arrive, ce sont les goûts de OttO qui prévaudront !
Vous ne m'avez pas compris : je dis simplement que la couleur devrait être retirée des choix du sondage ! C'est déjà ce que je disais avec la R9...![]()
Déjà si les modèles peuvent influencer le plan de charge de OttO, ce sera bien !...
- roule en R2087 de 1957 et en Alliance cabriolet de 1986Retourner vers Les voitures au 1:18
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité