[img]http://images.forum-auto.com/mesimages/565322/Numériser0002.jpg1..jpg[/img]
Bravo OTTO!!
Bravo OTTO!!

tiphilu a dit : Tu es déjà rentré de la mer rouge ultimate[img]smile/eek.gif[/img]
de requins prenaient un malin plaisir à nous éviter !!! Dès qu'on partait à l'Est, ils allaient à l'Ouest et inversement... Une vrais scoumoune, toute la semaine !

Ultimate Titine a dit : Moi je l'ai reçue, mai je suis quand même déçu... Le petit chinois en charge de la déco de l'arrière devait être malade : plaque, monogrammes et autocollant de lunette de traviole, coulure de colle sur les feux... Vraiment dommage, elle est si belle sinon !![]()
C'est quoi comme colle ?!? Peut-on décoller sans arracher et repositionner ?...![]()
fueavt a dit : La mienne n'est pas exempte de petits défauts aussi : vitrages latéraux mal découpés et laissant apparaitre des jours, monogrammes AR posés beaucoup trop bas sur le couvercle du coffre.
Et une erreur que je viens de constater (sauf erreur de ma part) : le pot d'échappement qui était à 2 sorties rondes sur la phase 1 est passée à une sortie unique ovale sur la phase 2 => la mini devrait donc avoir l'échappement ovale !
Mais très belle miniature quand même !
otto a dit :
non, l'echappement ovale était sur la "Quadra"

pour le momenttiphilu a dit : Vous en avez bien de la chance de pouvoir voir les défauts car moi j'en avais commandé deux et je n'ai toujours rien reçu![]()
pour le moment

bien roulé donc si je comprends bien 

Retourner vers Les voitures au 1:18
Utilisateurs parcourant ce forum: s type et 5 invités