Mais je dois bien admettre que depuis quelques temps, je prends les miniatures automatiquement par deux. D'une part, pour être certain d'avoir un modèle parfait. D'autre part, je revend le modèle le moins bien sur le bon coin afin de financer un peu tous ses achats parce que je suis un collectionneur peu fortuné et malheureusement à presque 150 euros de miniatures Otto par mois, ben il faut bien trouver un moyen d'atténuer un peu les dépenses.
. D'ailleurs, faute de moyen, je n'ai pu prendre ni la 17 gordini, ni la 5 turbo...
Je pense que le libéralisme c'est bien mais on arrive dans une situation où même les membres du club ne sont pas sûrs d'en avoir (106 rallye par exemple que j'ai commandé en 1 exemplaire pour une fois).
Je trouve qu'Otto a bien fait de bloquer les précommandes des membres à 2 exemplaires mais bon, je pense que certains ont plusieurs comptes et plusieurs points de chute pour les livraisons et ça, on n'y peut rien...

Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et ne laisser aucun doute sur le sujet. (P. Desproges)