Renault 5 Maxi Turbo [www.otto-models.com]

Pour discuter aussi bien des nouveautés que des anciens modèles à l'échelle 1/18

Re: Renault 5 Maxi Turbo [www.otto-models.com]

Messagede shwarzy » 03 Avr 2010, 18:08

Personnellement, je ne suis pas pour ce genre de personne qui achète 20 miniatures dans le but de se faire un pactole tout en restant à la maison en touchant le RMI... :sarcastic:

Mais je dois bien admettre que depuis quelques temps, je prends les miniatures automatiquement par deux. D'une part, pour être certain d'avoir un modèle parfait. D'autre part, je revend le modèle le moins bien sur le bon coin afin de financer un peu tous ses achats parce que je suis un collectionneur peu fortuné et malheureusement à presque 150 euros de miniatures Otto par mois, ben il faut bien trouver un moyen d'atténuer un peu les dépenses. :/ . D'ailleurs, faute de moyen, je n'ai pu prendre ni la 17 gordini, ni la 5 turbo... :(

Je pense que le libéralisme c'est bien mais on arrive dans une situation où même les membres du club ne sont pas sûrs d'en avoir (106 rallye par exemple que j'ai commandé en 1 exemplaire pour une fois).

Je trouve qu'Otto a bien fait de bloquer les précommandes des membres à 2 exemplaires mais bon, je pense que certains ont plusieurs comptes et plusieurs points de chute pour les livraisons et ça, on n'y peut rien... :/
le plaisir commence à 5000 trs/m...
shwarzy

Publicité

Messagede losange » 03 Avr 2010, 20:48

D'accord avec toi shwarzy mais je pense qu'on est beaucoup à ne pas être trop fortuné,comme je n'ai pas le budget je me limite à une mini par mois.
J'espère juste pouvoir avoir ma mini tous les mois au prix "Otto" plutôt que de la payer le double sur le bon coin à un mec qui sur mon dos remplira sa vitrine avec ses magnifiques voitures...
C'est bien le libéralisme mais je pense que je fais parti des trop bons trop c... donc le libéralisme ne me profite pas.
Allez je ne poste plus a propos de ça car je m'énerve tous seul...
losange

• Voir la position géographique du membre

Messagede shwarzy » 03 Avr 2010, 22:40

Disons que j'ai parfois l'avantage aussi d'avoir été collectionneur au 1/43 eme, ce qui me permet de vendre mon modèle 1/43 eme boutique renault pour m'acheter le 1/18 otto équivalent...
le plaisir commence à 5000 trs/m...
shwarzy

Messagede gmcsa88 » 03 Avr 2010, 23:54

salut a tous je cherche a echanger une clio maxi otto ragnotti 1/18 contre la r5 turbo maxi otto chatriot.Avis aux amateurs.merci.
gmcsa88

Messagede midlum » 04 Avr 2010, 11:54

Sur la baie 6 voiture à vendre, toutes à + de 100€ sauf une qui est à 93 mais il a encore 5 jours d'enchère. [img]smile/mad.gif[/img]
le record est de 142€ et il reste encore 8h.
Image Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et ne laisser aucun doute sur le sujet. (P. Desproges) Image
midlum
Gérant des listings

Membre ACMA: Non

Messagede losange » 04 Avr 2010, 13:21

Impressionant!
Et apparement celà ne dérange pas grand monde!
On doit être les 2 seuls que ça embêtes!Ou les 2 seuls à ne pas fonctionné comme ça!
Je vais finir par faire pareil ON EST TROP GENTIL je crois!
losange

Messagede binzo » 04 Avr 2010, 18:18

LOSANGE a dit : Impressionant!
Et apparement celà ne dérange pas grand monde!
On doit être les 2 seuls que ça embêtes!Ou les 2 seuls à ne pas fonctionné comme ça!
Je vais finir par faire pareil ON EST TROP GENTIL je crois!

Si cela dérange pas mal du monde Losange, mais que faire....
Dacia Sandero Stepway et Grand Scénic 3 Bose 1l6 DCI.
binzo
Surveillant du forum

Membre ACMA: Oui

Messagede midlum » 05 Avr 2010, 11:50

midlum a dit : Sur la baie 6 voiture à vendre, toutes à + de 100€ sauf une qui est à 93 mais il a encore 5 jours d'enchère. [img]smile/mad.gif[/img]
le record est de 142€ et il reste encore 8h.

J'en remets une couche.
Elle est partie pour finir à 148€ et je vous le donne en mille, il en a une deuxième en vente qui est déjà à 83€ à trois jours de la fin de la vente.
Image Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et ne laisser aucun doute sur le sujet. (P. Desproges) Image
midlum
Gérant des listings

Messagede mini 3inches 05 » 05 Avr 2010, 12:04

midlum a dit :
J'en remets une couche.
Elle est partie pour finir à 148€ et je vous le donne en mille, il en a une deuxième en vente qui est déjà à 83€ à trois jours de la fin de la vente.

Les UH monte a plus de 250 euros et tu a jamais raler ...
Décidé à ne fréquenter que mes égaux, je ne fréquente bien évidemment personne puisque je suis sans égal.
mini 3inches 05

Messagede midlum » 05 Avr 2010, 13:32

Mini 3inches 05 a dit :

Les UH monte a plus de 250 euros et tu a jamais raler ...

Je râle pas, je constate. C'est vrai j'en ai déjà vu une 5 GT turbo rallye de Corse à plus de 200€. Moi cela ne me pose aucun problème, chacun à le droit de faire son beurre. Le C.. dans l'histoire c'est l'acheteur, il s'inscrit au club il l'a réserve et il économise au bas mot 100€. Voilà, je constate. :lol:
midlum
Gérant des listings

Messagede mini 3inches 05 » 05 Avr 2010, 14:49

midlum a dit :
Je râle pas, je constate. C'est vrai j'en ai déjà vu une 5 GT turbo rallye de Corse à plus de 200€. Moi cela ne me pose aucun problème, chacun à le droit de faire son beurre. Le C.. dans l'histoire c'est l'acheteur, il s'inscrit au club il l'a réserve et il économise au bas mot 100€. Voilà, je constate. :lol:

Moi je milite pour la réservation unique au club de toute façon vu le nombre grandissant de membres otto va etre obliger
Décidé à ne fréquenter que mes égaux, je ne fréquente bien évidemment personne puisque je suis sans égal.
mini 3inches 05

Messagede midlum » 05 Avr 2010, 15:05

Mini 3inches 05 a dit :

Moi je milite pour la réservation unique au club de toute façon vu le nombre grandissant de membres otto va etre obliger

Entièrement d'accord avec toi.
midlum
Gérant des listings

Messagede joul79 » 06 Avr 2010, 10:53

OUAH !!!!!!! [img]smile/yawn.gif[/img]

Recu ce matin , elle est magnifiquement MONSTRUEUSE !

Photo ce soir , avec sa soeur de voyage ...

merci OTTO :hic:
joul79

Messagede phil88 » 06 Avr 2010, 11:52

je confirme arrivé à l'instant absolument géniale Bravo Otto et toute ton équipe. Manque juste la roue de secours sur le capot moteur.
jamais plus qu'à fond, jamais moins non plus.
phil88

Messagede turboman » 06 Avr 2010, 12:35

reçu ce matin et vraiment superbe, 0 défaut, merci OTTO pour cette magnifique Maxi5
turboman

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les voitures au 1:18