J'attends de la voir avant de me prononcer et de signer, en espèrant qu'elle ne soit pas top vite puisée...

ultimate titine a écrit:fueavt a écrit:Et il y a aussi une R14TS phase 2 en préparation ....
Une voiture "etrangere" a moteur Renault, passe encore... Mais une Renault a moteur "etranger", alors la, non !

renalp27 a écrit:Sur cette photo, on s'aperçoit que l'emplacement de la plaque numérologique a été modifié, il ne reste plus que la couleur des clignotants pour être conforme à l'AM 77 !
fueavt a écrit:
Et les clignotants semblent avoir été épaissis ... c'est une impression ou pas ?
renalp27 a écrit:Sur cette photo, on s'aperçoit que l'emplacement de la plaque numérologique a été modifié, il ne reste plus que la couleur des clignotants pour être conforme à l'AM 77 !
renalp27 a écrit:fueavt a écrit:
Et les clignotants semblent avoir été épaissis ... c'est une impression ou pas ?
Peut être est-ce dû à la prise de vue ? A suivre !

tuner34 a écrit:renalp27 a écrit:Sur cette photo, on s'aperçoit que l'emplacement de la plaque numérologique a été modifié, il ne reste plus que la couleur des clignotants pour être conforme à l'AM 77 !renalp27 a écrit:fueavt a écrit:
Peut être est-ce dû à la prise de vue ? A suivre !
Je plutôt que c'est du à la prise de vue

- roule en R2087 de 1957 et en Alliance cabriolet de 1986

BerTm a écrit:
tu m'le fait pas dire

jercam a écrit:surtout que le froid pour un gars de l'Hérault, ça commence quand il fait moins de 20°

itachi a écrit:BerTm a écrit:
tu m'le fait pas dire
Toi, tu cherches les problèmes

tuner34 a écrit:jercam a écrit:surtout que le froid pour un gars de l'Hérault, ça commence quand il fait moins de 20°
il est vrai qu'on est pas habitué au froid dans le Sud, et les Nordistes à la canicule quand il viennent passer des vacances l'été dans le sud, pour eux il fait chaud à partir de 20°
- roule en R2087 de 1957 et en Alliance cabriolet de 1986jercam a écrit:tuner34 a écrit:jercam a écrit:surtout que le froid pour un gars de l'Hérault, ça commence quand il fait moins de 20°
il est vrai qu'on est pas habitué au froid dans le Sud, et les Nordistes à la canicule quand il viennent passer des vacances l'été dans le sud, pour eux il fait chaud à partir de 20°
au fait Sommières c'est dans le Gard pas dans l'Hérault....pourquoi 34 ?

Retourner vers Les voitures au 1:18
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités