Refabrication R5 Turbo UH 1/18

Pour discuter aussi bien des nouveautés que des anciens modèles à l'échelle 1/18

Re: Refabrication R5 Turbo UH 1/18

Messagede martin008 » 05 Mar 2011, 00:04

Je viens de recevoir un reçu pour paiement de sa part par mail, en tout cas c'est fait en bonne et due forme et au pire sa peux servir de reconnaissance de dette vu qu'il y a son nom son adresse le montant du paiement
martin008

Publicité

Messagede marieb0706 » 06 Mar 2011, 13:51

Bonjour
Je suis la personne qui vend sur le bon coin les fameuses renault 5 turbo en 1/18 Uh
Donc pour rappelle les trois modèles sont refabriqués en seulement 1000 exemplaires pour le monde
Apparemment certain on un doute concernant mon honnêteté, j'envoie à tout mes acheteurs une confirmation de commande, à réception j'envoie aussi un reçu pour paiement, en en-tête de celui-ci mon nom et mon adresse etc , cela fait office de reconnaissance de dette.
Avec celle-ci je vous annonce aussi que je pratique un tarif spéciale pour les gens des forums de renault 5 turbo sa ramène le tarif à 55 euro plus 9 euro de frais de port, pour les personnes intéressé ou pour d'autres renseignements voici mon adresse mail " marieb0706@yahoo.fr"
marieb0706

Messagede Sard » 06 Mar 2011, 14:44

marieb0706 a écrit:Bonjour
Je suis la personne qui vend sur le bon coin les fameuses renault 5 turbo en 1/18 Uh
Donc pour rappelle les trois modèles sont refabriqués en seulement 1000 exemplaires pour le monde
Apparemment certain on un doute concernant mon honnêteté, j'envoie à tout mes acheteurs une confirmation de commande, à réception j'envoie aussi un reçu pour paiement, en en-tête de celui-ci mon nom et mon adresse etc , cela fait office de reconnaissance de dette.
Avec celle-ci je vous annonce aussi que je pratique un tarif spéciale pour les gens des forums de renault 5 turbo sa ramène le tarif à 55 euro plus 9 euro de frais de port, pour les personnes intéressé ou pour d'autres renseignements voici mon adresse mail " marieb0706@yahoo.fr"

Je suis intéressé, je vous ai envoyé un mail à ce sujet.
Sard

Membre ACMA: Oui
Nbr de miniatures: 2700
Ancien pseudo: alpine le mans

Messagede cliosteph » 06 Mar 2011, 14:53

marieb0706 a écrit:Bonjour

on ne met pas en doute votre honneteté,mais faut se mettre a notre place.
de nos jour pas evident de faire confiance, des achat par internet sans vraiment de garanti.
au debut quand otto ses lancer dans les mini cetait un peu pareil,envoyer un payement pour reserver une mini sans de reel garanti!??!!!risquer mais tentant

car meme avec une reconaisance de dette,quel recour ....pour 60-80 euro,gendarmerie ou avocat vouys ri au nez

mais je vai vou envoyer un mail tou d e meme [img]images/icones/icon7.gif[/img]
cliosteph

Messagede dj_k-fun » 06 Mar 2011, 15:50

email envoyé
dj_k-fun

Messagede marieb0706 » 15 Mar 2011, 09:27

Bonjour
Il reste plus qu'une semaine pour commander les renault 5 turbo en 1/18, je rappelle les disponibilités ,turbo 1 bleu, rouge et blanc nacré, je rappelle aussi le prix 55 euros pour les adhérents des forums renault 5 turbo
Salut
marieb0706

Messagede mini 3inches 05 » 15 Mar 2011, 09:46

On parle de l'arnaque ici
*http://forum.miniature-auto.fr/index.php?showtopic=49314
Décidé à ne fréquenter que mes égaux, je ne fréquente bien évidemment personne puisque je suis sans égal.
mini 3inches 05

• Voir la position géographique du membre

Messagede Sard » 15 Mar 2011, 09:48

mini 3inches 05 a écrit:On parle de l'arnaque ici
*http://forum.miniature-auto.fr/index.php?showtopic=49314

Je ne suis pas inscrit sur ce forum, qu'est qu'il dit ?
Sard

Messagede Sard » 15 Mar 2011, 09:50

De toutes façons j'ai payé par Paypal, donc j'ai des garanties.
Sard

Messagede cliosteph » 15 Mar 2011, 10:38

Sard a écrit:De toutes façons j'ai payé par Paypal, donc j'ai des garanties.

garantie sont limitee dans le temp!!non???si sa dure 2 mois je croi ces trop tard
cliosteph

Messagede otto » 15 Mar 2011, 10:49

cliosteph a écrit:

garantie sont limitee dans le temp!!non???si sa dure 2 mois je croi ces trop tard

45 jours :jap:
otto

Messagede mini 3inches 05 » 15 Mar 2011, 10:57

otto a écrit:
cliosteph a écrit:

45 jours :jap:

45 jours si le compte paypal du vendeur est approvisionné sinon même a partir du premier jour tu peut ne pas être rembourser
et en plus je viens d'en faire l'expérience si la personne t'envoie un colis VIDE mais qu'il fourni un bordereau d'envoi valide paypal te rembourse pas
Dernière édition par mini 3inches 05 le 15 Mar 2011, 11:00, édité 1 fois.
Décidé à ne fréquenter que mes égaux, je ne fréquente bien évidemment personne puisque je suis sans égal.
mini 3inches 05

Messagede seb56 » 15 Mar 2011, 12:32

C'est vraiment 1 arnaque ou quoi?J'ai posté le courier pour réserver ce matin et je peut peu etre encore le récupérer avant qu'il parte surtout que j'ai payé par chèque ,répondé moi rapidement si vous le pouvez merci!!!
seb56

Membre ACMA: Non

Messagede dj_k-fun » 15 Mar 2011, 12:37

seb56 a écrit:C'est vraiment 1 arnaque ou quoi?J'ai posté le courier pour réserver ce matin et je peut peu etre encore le récupérer avant qu'il parte surtout que j'ai payé par chèque ,répondé moi rapidement si vous le pouvez merci!!!

je souhaite envoyé un cheque aussi alors la du coup j'attend de voir j'espere que s'en ai pas une
dj_k-fun

Messagede tidjy » 15 Mar 2011, 12:39

seb56 a écrit:C'est vraiment 1 arnaque ou quoi?J'ai posté le courier pour réserver ce matin et je peut peu etre encore le récupérer avant qu'il parte surtout que j'ai payé par chèque ,répondé moi rapidement si vous le pouvez merci!!!

c est comme ebay, si tu paie par cheque, ebay ou paypal ne peut rien faire pour toi mais bon ne panique pas, certainement que cette personne est reglo y a des gens honnete quand meme!!!
tidjy

Membre ACMA: Non
Nbr de miniatures: 66

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les voitures au 1:18