Clio 16S Blanc Glacier (OttOmobile)

Pour discuter aussi bien des nouveautés que des anciens modèles à l'échelle 1/18

Re: Clio 16S Blanc Glacier (OttOmobile)

Messagede cliosteph » 12 Nov 2010, 21:35

fcl56 a écrit:bah dis donc celui là il bat la clio williams que j'avais vue sur ebay:
http://cgi.ebay.fr/RARE-renault-clio-wi ... 2a0b9acd11
c'est abberant.
Il y en a également d'autres à des prix exorbitants...n'y a-t-il pas moyen de plafonner ces prix?
Je comprends que ce soit plus cher qu'à l'origine, car ce sont des séries limitées, mais là ça dépasse la raison.
sniff

quand on voi qu une r5 turbo calberson se vend plus de 400 euros!!!!!!

mais c est sa l offre et la demande,et aucun objet n echappe a cette regle :crazy:
cliosteph

Publicité

Messagede leodidcy » 12 Nov 2010, 21:41

yapa95 a écrit:en attendant il y a de vrais collectionneurs et passionnés qui n'en ont pas eu !!!!
+1 CartonRouge
Hier les jeunes rêvaient de GTI, aujourd'hui ils rêvent de TDI ... triste époque !
leodidcy

Ancien pseudo: Williams2985
  • Voir la position géographique du membre

Messagede yapa95 » 12 Nov 2010, 22:00

merci williams2984 , je commençais a me sentir seul dans ma façon de pensée !
que nos mini prennent de la valeur dû à leur rareté soit mais ceci doit être dû au temps qui passe et non au fait que des profiteurs en ont acheté pour spéculer dessus.
je pense que les vrai passionnés de mini renault comme moi ne ce sépareront des leurs qu'en dernier recours ,
de plus il faut avouer que nous devons tous avoir un modèle tant désiré qui nous donne un but "un jour je pourrais me trouver ou m'acheter cette ......"
Ce qui me pousse a dire qu'une collection n'est jamais complete!!
yapa95

Membre ACMA: Non
Nbr de miniatures: 476

Messagede Gregmack » 12 Nov 2010, 22:31

Encu**....
Dernière édition par Gregmack le 12 Nov 2010, 22:31, édité 1 fois.
Gregmack
Cuisiniste

Nbr de miniatures: 45
Ancien pseudo: Greg93

Messagede joul79 » 13 Nov 2010, 15:57

:hello:
Reçu aussi la mienen numéro 350 !
Content ,pas un défaut ( hormis l inscription chassis comme tout le monde ) , mais une fois sur ces 4 roulettes a coté de la rouge elle en jete [img]smile/hapface01.gif[/img] , je trouve meme la finition un poil plus pousser :clap:

[img]smile/thumb.gif[/img]
joul79

Messagede otto » 13 Nov 2010, 17:00

joul79 a écrit::hello:
Reçu aussi la mienen numéro 350 !
Content ,pas un défaut ( hormis l inscription chassis comme tout le monde ) , mais une fois sur ces 4 roulettes a coté de la rouge elle en jete [img]smile/hapface01.gif[/img] , je trouve meme la finition un poil plus pousser :clap:

[img]smile/thumb.gif[/img]

bon ça fait bien plaisir de lire ça car pour être honnête, je l'avais mauvaise avec le marquage du châssis...encore une fois, toutes nos excuses!
otto

Messagede Mzr » 13 Nov 2010, 17:07

Petite question, la teinte blanc glacier est volontairement et normalement blanc cassé ?

Suite aux remarques de joul, y a-t-il eu des modfis de fabriquation sur ce modèle ? C'est vrai qu'elle paraît mieux fini mais je pense que c'est simplement le blanc (cassé) qui lui va mieux.
Mzr
Clio Addict

Nbr de miniatures: 210

Messagede otto » 13 Nov 2010, 17:21

Mzr a écrit:Petite question, la teinte blanc glacier est volontairement et normalement blanc cassé ?

Suite aux remarques de joul, y a-t-il eu des modfis de fabriquation sur ce modèle ? C'est vrai qu'elle paraît mieux fini mais je pense que c'est simplement le blanc (cassé) qui lui va mieux.

pour commencer, nous avons modifie le capot moteur [img]images/icones/icon10.gif[/img]

ensuite, malgré le fait que c’était notre premier outillage, nous avons appliqué ce que nous avons appris avec le temps sur nos erreurs avec des colles qui ne blanchissent plus, les pneus sont maintenant en polymère souple, l'auto n'est normalement plus bancale...ce fut difficile car il s'agissait de notre premier outillage avec ses erreurs de jeunesse...

Apres, a ce que j'ai lu, il y a des demandes pour faire une "swiss champion" mais cela n'est pas prévu.Nous préférons nous concentrer sur des "pures" nouveautés et on peut dire qu'il y a de quoi faire avec Renault ...je peux vous promettre qu'il y a du très lourd a venir :D
otto

Messagede Mzr » 13 Nov 2010, 17:31

Mzr a écrit:Les rainures du caopt semblent correct sur cette version, non ?

Yes ;)

Bon ba on attend le proto de l'espace F1 ! Très lourd historiquement et en matière ! Brice, on va l'avoir !!!

Merci pour ces petites réponses, on appréci toujours d'être un peu dans la confidence ;)
Mzr
Clio Addict

Messagede mini 3inches 05 » 13 Nov 2010, 17:32

La mienne na pas de numéro ..
Décidé à ne fréquenter que mes égaux, je ne fréquente bien évidemment personne puisque je suis sans égal.
mini 3inches 05

Messagede cliosteph » 13 Nov 2010, 17:49

Mzr a écrit:Petite question, la teinte blanc glacier est volontairement et normalement blanc cassé ?

moi j ai en souvenir que les clio 16s blanche etait d un beau bl&nc et pas blanc casse....mais elle et superbe!!merci otto
cliosteph

Messagede Mzr » 13 Nov 2010, 17:58

Ouais ...
Image
Mzr
Clio Addict

Messagede otto » 13 Nov 2010, 18:00

Mzr a écrit:
Mzr a écrit:Les rainures du caopt semblent correct sur cette version, non ?

Yes ;)

Bon ba on attend le proto de l'espace F1 ! Très lourd historiquement et en matière ! Brice, on va l'avoir !!!

Merci pour ces petites réponses, on appréci toujours d'être un peu dans la confidence ;)

oui Brice, tu vas l'avoir ! ;)
l'Espace F1 est une auto hors normes qui mérite évidemment sa miniature au 1/18eme mais ce n'est pas une mince affaire en terme de développement... nous prenons donc le temps mais nous sommes clairement dessus :D

il y a d'autres Renault sportives de série ou non qui sont également dans les tuyaux mais j'en ai déjà trop dit :jap:
otto

Messagede 91cameleon » 13 Nov 2010, 18:39

Allo , Brice ................... là ,j'ai peur qu'il fasse un malaise :lol:
Méga top craquage de slip :crazy:

Au fait, bonne fête Brice :D
vive la laguna 3 estate en version M4R
91cameleon
MCV forever

Messagede jerem » 14 Nov 2010, 06:11

THE ESPACE F1......... [img]smile/eek.gif[/img] [img]smile/eek.gif[/img] [img]smile/eek.gif[/img] alors la, je dis BRAVO...

et vite, vite....les pre commandes!!!!!!!!!!!

:jap: :jap: :jap:
jerem
Touriste Nippon

Membre ACMA: Oui

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les voitures au 1:18