Modele: 21 2.0L Turbo Ph. 1
Couleur dominante: Gris Tungstène
Année: 1988
Nombre d'exemplaires: 1750
Réf OttO: OT088
Sortie: Octobre 2012
Pré-commande: le 20 juillet 2012
Prix: 44€
D'autres photos ICI

Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et ne laisser aucun doute sur le sujet. (P. Desproges) 

La même que la R21 Superprod' apparemment !
On a perdu le plissé du cuir de la phase 2 et pourtant, cela ne semble pas non plus être le velours gris moucheté de la phase 1... 
fueavt a écrit:... de profil, qd on compare les photos des 2 modèles, la phase 1 semble plus fidèle, plus fine alors que j'oserais dire que la phase 2 bleue faisait un peu empatée de profil![]()

fueavt a écrit:Non, je ne trouve pas, les deux phases en 1:1 ayant la même carrosserie ;
fueavt a écrit:non, la OttO bleue est trop courte au niveau du porte à faux avant ce qui semble avoir été corrigé sur la grise.

ultimate titine a écrit:fueavt a écrit:Non, je ne trouve pas, les deux phases en 1:1 ayant la même carrosserie ;
Je plaisantais juste sur la phase 2, moins belle que la 1 selon mes critères !...
fueavt a écrit:non, la OttO bleue est trop courte au niveau du porte à faux avant ce qui semble avoir été corrigé sur la grise.
Le moule semble effectivement assez différent : finesse des pare-chocs, finesse des poignées de portes... A vérifier avec les 2 modèles côte-à-côte...avant de revendre la phase 2 !

r5 turbo 59 a écrit:superbe sa fera ma quatrième Renault 21 en 1/18
vivement la 5 portes

Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et ne laisser aucun doute sur le sujet. (P. Desproges) 
Retourner vers Les voitures au 1:18
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité