aquavit

Pour discuter aussi bien des nouveautés que des anciens modèles au 1/43

aquavit

Messagede 4pattes » 27 Nov 2005, 14:27

:hello: Recherche des infos sur cette marque disparut helas.Voir
quelques photos sur mon blog http://quatrepattesminiatures.over-blog.com/
4pattes

Membre ACMA: Non

Publicité

Re: aquavit

Messagede toto91 » 27 Nov 2005, 16:12

je n'ai pas trop d'info mise a part que j'ai le concept laguna qu'il avait fait...
toto91
Le vendeur du forum

• Voir la position géographique du membre

Messagede mini 3inches 05 » 28 Nov 2005, 14:10

marque "coulé" par renault suite a des miniatures impayées
Décidé à ne fréquenter que mes égaux, je ne fréquente bien évidemment personne puisque je suis sans égal.
mini 3inches 05

• Voir la position géographique du membre

Messagede pikkpikk » 16 Déc 2005, 16:56

Aquavit était une excellente marque de miniature qui avait très bien démarré mais qui a subit des revers financiers importants qui l'ont conduite à la faillite.
Ils ont entre autre réalisé un très belle série de Peugeot, d'abord pour Norev et puis sous leur propre label.
Il y a notamment toute la gamme 204 et 304 berlines, breaks, coupés et cabriolets et breaks tolé en plusieurs livrées publicitaires et services publics qui n'ont pas encore été égalées à ce jour en miniature à mon sens. Des 203 ont aussi été produites en berline, break tôlé poublicitaires et aussi en cabriolet, il me semble, ainsi que des camionettes Peugeot D3A , également en nombreuse livrées publicitaires et le Chenard & Walker correspondant.
Des Bugatti ont aussi été faites pour Norev comme l'EB110 ou EB112.
Concernant les Renault, je me souvient d'un concept car MODUS assez réussi qui avait été fait par eux.
Un de leur derniers moules est une Citroën Acadiane qui était appelée à une grande carrière si ce label n'avait pas dû cesser sa production...
pikkpikk

Retourner vers Les voitures au 1:43