Voilà un petit compratif entre 4 Renault 16, mon modèle préféré chez Renault:
la UH sortie dans la collection renault, la Norev Europe 1 sortie je ne sais plus dans quelle collection (apparament un nouveau moule), une Nostalgie et la TX Norev ancien moule.
Je trouve que c'est l'UH la mieux. Elle à de bonne proportion, un belle intérieur, et des petits détails de proportion, comme les deux roues arrières décalé.
La Norev Europe 1, à quelque chose qui cloche devant (je n'arrive pas à voir quoi
) mais elle me parait louche, sinon elle est pieux réussi que celle que nous proposé Norev autre fois. Le volant ressort un peu trop et ce gris
mais c'est un modèle librairie
La Nostalgie a l'avantt un peu patot, je trouve, et l'intérieur laisse un peu à désirer au niveau des sièges (manque boite à gant central et accoudoir). Mais ce qui me chagrine le plus, c'est à l'arrière l'absence de la bande noir comme sur la TX. Ils ont fait comme sur les première sortie, alors qu'elle à les phares sous cette fameuse barre.
La TX norev est, je pense basé sur un vieux moule. Les phares avant sorte un peu trop, la lunette arrière est trop petite, et l'intérieur
beige!! Jamais vu sur sur une TX, et en plus il est complètement raté.
Voilà, vos réactions

Si quelqu'un peut en présenter une. 

avec la R16.