voilà une tres belle realisation de la part de minichamps, ce fabriquant reproduit que tres rarement des modeles français,
dispo semaine prochaine +/- 35 euros

voilà une tres belle realisation de la part de minichamps, ce fabriquant reproduit que tres rarement des modeles français,

Une renault en minichamps!!!Mon reve
Elle m'a l'air bien reproduite
Direct dans ma collect 

comme d'hab avec Minichamps
clair que Norev ou UH peuvent aller se rhabiller
enfin surtout Norev car UH est en dessus en terme de prix !
dommage j'aurai préféré une Turbo Essence, mais bon faut pas cracher dessus.
d'autre version ds le futures 

hugo a dit : minichamps reproduit les modeles français qui ont connus un certains succes commercial en allemagne (minichamps est allemand)
donc à mon avis une certaine super 5 gt turbo à connue une carriere honorable chez eux , je pense qu'il devrait la reproduire si on suit leur logique de marketing, en tout cas je suis le premier à l'esperer, rdv au salon de nuremberg debut 2007 pour etre fixé.
tony> ce n'est pas une turbo D que minichamps à reproduit mais la "gtx 2 litres"

tdn91 a dit : Ah elle a l'air bellecomme d'hab avec Minichamps
clair que Norev ou UH peuvent aller se rhabiller
enfin surtout Norev car UH est en dessus en terme de prix !
Sinon c'est bien une Turbo Ddommage j'aurai préféré une Turbo Essence, mais bon faut pas cracher dessus.
Greg pour ton info, ce n'est pas la 1er Rino de Minichamps (R8, R8 G, R16, A110,...)
Merciiii Hugod'autre version ds le futures
![]()
Ah autan pour moi 
on la voit tres .... allongée, non ?

en fait je pensais que les seules versions à avoir ces jantes là (trés belle) étaitent la Turbo et turbo D !
et avec un peu de chance au prochain catalogue Renault
![colere [img]smile/mad.gif[/img]](./images/smilies/mad.gif)

Retourner vers Les voitures au 1:43
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités