JUPY41 a dit :![]()
![]()
![]()
YESSSS....
mais les essuie-glaces en oposé ?????![]()

(c'est du n'importe quoi ). Pourquoi une antenne si grosse et si longue ??? 
91cameleon a dit : Superbe cette A310 !![]()
Pour les essuie-glace, je pense qu'ils correspondent bien au modèle réel mais l'antenne n'est pas du tout d'origine(c'est du n'importe quoi ). Pourquoi une antenne si grosse et si longue ???
![]()

Losange63 a dit :
Et surtout impantée au milieu du toit! On dirait une antenne au 1/24e greffée par erreur sur une miniature au 1/43e...
pas passionné par la couleur d'ailleurs, a-t-elle existée ? j'en doute
- roule en R2087 de 1957 et en Alliance cabriolet de 1986
De la part de Minichamps , cela m'étonne autant d'erreurs
( et si grossières ! ) Quant à la couleur, je pense que ce "bronze" a bel et bien existé mais le rendu n'est, de toute façon , pas semblable entre l'échelle 1/43 et 1/1 !

91cameleon a dit : Attendons de la voir en vrai... car c'est juste une photo et peut-être pas la version définitive...De la part de Minichamps , cela m'étonne autant d'erreurs
( et si grossières ! ) Quant à la couleur, je pense que ce "bronze" a bel et bien existé mais le rendu n'est, de toute façon , pas semblable entre l'échelle 1/43 et 1/1 !
![]()
Il y a aussi les 2 petites encoches dans le bas du pare-choc ( emplacement de feux AB ou LP )![]()
Une version bleu alpine aurait été royale...![]()

- roule en R2087 de 1957 et en Alliance cabriolet de 1986Jercam a dit : bravo Losange !
en voyant ta photo, on ne peut que remarquer la "vraie" antenne !

et ce n'est pas la première fois , en plus !!!

Losange63 a dit :
Cette photo confirme le problème de l'antenne... Le sens des essuie-glace est en revanche correct. MAis je me pose une question au sujet des rétroviseurs : en 1978, il n'y a encore qu'un rétro "obus" à gauche. Ceux de la Minichamps semblent êter d'un millésime postérieur.
d'accord avec toi, pour voir un rétro rectangulaire et que du coté conducteur voir 1980 et 1981 pour la présence d'un rétro coté passager
![carré [img]smile/freak4.gif[/img]](./images/smilies/freak4.gif)

Retourner vers Les voitures au 1:43
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités