Nouveauté Dispo chez Renault

Pour discuter aussi bien des nouveautés que des anciens modèles au 1/43

Re: Nouveauté Dispo chez Renault

Messagede tony d91 » 07 Avr 2006, 16:45

Hum pas si mal que ça finalement :) j'attends de voir vos belles photos pour me décider :jap: mais bon je pense la prendre aussi :D
tdn91
tony d91

• Voir la position géographique du membre

Publicité

Messagede binzo » 07 Avr 2006, 17:36

GREGO93 a dit : Ah oui au fait je suis allé chercher la renault 5 alpine (sans grande conviction)mais il ne l'avais pas reçu car ce qu il a oublié de me dire est que le delai de livraison est de 2 jours :/ Je l'aurais donc mardi vu que lundi je taffe toute la journée :ouin: Du coup je me suis acheté 3 mini (dont je mettrais les photos ce soir dans mon topic)et chose que je ne savait pas ,est que si vous achetez 3 miniatures la troisiemme est a 1 euro.Interressant non?

Oui c'est clair que c'est intéressant, mais a mon avis ils ne font pas cela partout.
:(
Dacia Sandero Stepway et Grand Scénic 3 Bose 1l6 DCI.
binzo
Surveillant du forum

Membre ACMA: Oui

Messagede chdup » 07 Avr 2006, 18:33

concernant les jantes, rien a ajouter à ce qu a dit Pierralpine :top:

la photo que nous montre hugo montre un dessin de jantes d'alpine turbo mais elles ne sont pas d'origines car elles ont été polies

en tous cas, cette miniature me semble proche de la réalité d'une alpine atmo premiere generation 76-77
<a href="http://r5mini.over-blog.com/" target="_blank">MA COLLECTION D'R5 EN DETAIL</a>
chdup

Messagede losange61 » 07 Avr 2006, 19:29

hello
il semble bien que cela la version de 1976 lors de sa présentation finition de la ts puissance 93cv din en atmo cependant les anti-brouillards a cette époque étaient oranges/ocres et non blancs[font=Comic Sans MS][/font]
losange61

Messagede leo77827 » 07 Avr 2006, 19:42

Même si les prix chez mcpilou sont plus élévés que chez Renault et que j'ai fait 2 concessions cet après midi pour trouver ce modèle (sans succés, le vendeur a pris ma commande sur un bout de papier, pas très sérieusement, la référence est soi-disant inexistante...) je l'ai commandée sur ebay pour 30 euros sans les frais de port (environ 35 euros en tout). La passion n'a pas de prix !
leo77827

Messagede vincent43 » 07 Avr 2006, 20:09

:hello: Salut,
Je lance un appelle pour savoir si quelqu'un peut m'en prendre une si possible (MP). Ca serais cool car là ou je suis, la concession ne le fais pas... :jap: C'est un peu chaud quand on ce trouve en pleine campagne, je descend quelque fois en ville mais... pas assez souvent. :/ :jap:
vincent43

Messagede chdup » 07 Avr 2006, 21:03

LOSANGE61 a dit : hello
il semble bien que cela la version de 1976 lors de sa présentation finition de la ts puissance 93cv din en atmo cependant les anti-brouillards a cette époque étaient oranges/ocres et non blancs[font=Comic Sans MS][/font]

ceux de la miniature sont blancs ?
[img]smile/mad.gif[/img] ils n'arriveront jamais à nous en faire une fidele, c'est quand meme incroyable ça
<a href="http://r5mini.over-blog.com/" target="_blank">MA COLLECTION D'R5 EN DETAIL</a>
chdup

Messagede hugo » 07 Avr 2006, 23:22

sur celle de vitesse, les phares et anti brouillards sont jaunes
hugo

Messagede pierralpine » 08 Avr 2006, 16:34

Je suis allé à ma concession renault cet après-midi, et je l'ai vue.
Je la trouve assez moyenne au niveau de la finition et des formes, on est loin en qualité des modèles Vitesse ou Nostalgie. Mais bon, je vais quand même l'acheter car quand on est collectioneur par principe il les faut toutes, et quand je vois les prix aujourd'hui pratiqués sur les autres mieux vaut être prudent (surtout que j'ai l'impression qu'il n'y a pas énormément d'exemplaire).
Par contre, la boite du modèle présenté était abimée et celui qui tenait la boutique n'était pas le vendeur habituel (qui en plus me fait -14%) donc je repasserais lundi pour l'acheter.
pierralpine

Messagede pepito93 » 08 Avr 2006, 23:33

Pierralpine a dit : A sa sortie, la R5 alpine (atmo) avait des jantes toles (comme celle de Norev), puis les années suivantes elle a eu des jantes dites "bobines" (comme la blanche, appelées comme cela car inspirée des bobines de magnétophones et également mises sur la A310V6).
Jusqu'en 1981 où la R5 alpine turbo est sortie avec en effet des jantes ailettes (ressemblant en effet à celles de la R5 turbo et de l'A310 V6 phase 2).
Celle de Norev correspond au modele de 1976 et semble bonne (jantes toles, extérieur noir, intérieur rouge) si je compare à la plaquette publicitaire que j'ai en ma possession.

Je confirme les propos de Pierralpine, ci dessous un message que j'avais deja envoye dans un topic "R5 Alpine":
Bonsoir,
Petit historique R5 Alpine:
MARS 1976, presentation de R5 Alpine (jantes style R16TX, sieges à appui-tetes intégrés).
Image
JUILLET 1981, Plus de R5 Alpine au catalogue.
SEPTEMBRE 1981, presentation de R5 Alpine Turbo (Freins a disques AV et AR, sieges pétales).
Image
A+ :jap:
pepito93

Membre ACMA: Oui
Nbr de miniatures: 800

Messagede Gregmack » 11 Avr 2006, 12:11

GREGO93 a dit : :hello: Bon ca y est j'ai commandé la renault alpine je l'aurai peut etre demain voir surement samedi....J'ai voulu commander la megane sport 5 portes blue alpes m et la renault 11 turbo mais pour le monent elle ne sont pas dipo,et ne savent pas quand elles le seront :ouin:

[img]smile/mad.gif[/img] Arf finalement elle est en attente de disponibilité,le gars ne sais meme pas quand est ce qu'il vont la recevoir.Inccapable de me dire ce qu il c'est passer ,car lors de ma commande ,elle etait bien dispo :??:
J'ai laissé ma commande valide,je verrais bien.Patience [img]smile/yawn.gif[/img]
:jap:
------>Où sont mes 20ans<------
Gregmack
Cuisiniste

Membre ACMA: Non
Nbr de miniatures: 45
Ancien pseudo: Greg93

Messagede tony d91 » 11 Avr 2006, 15:52

+1
Ben voila moi pareil, j'en viens et elle est indisponible [img]smile/mad.gif[/img] Comprends pas tout là :/

La réf est bien celle ci : 77 11 419 288 :??:

PS : commandé aussi.
tdn91
tony d91

Messagede pierrot0059 » 12 Avr 2006, 17:55

elle a été commandée jeudi et toujours pas recue cette r5, je ne comprends pas comment font mcpilou et les autres
Pierrot
pierrot0059

Messagede mini 3inches 05 » 12 Avr 2006, 20:17

10 jours d'attente environ .........
Décidé à ne fréquenter que mes égaux, je ne fréquente bien évidemment personne puisque je suis sans égal.
mini 3inches 05

Messagede mini 3inches 05 » 12 Avr 2006, 20:21

Juste une explication ...
-les modeles aux catalogues meme non-dispo sont "precommandable" par les concessions et donc par vous !!
Les R5 sont epuisées en attente de reassort seul on été livré les precommandes
Décidé à ne fréquenter que mes égaux, je ne fréquente bien évidemment personne puisque je suis sans égal.
mini 3inches 05

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les voitures au 1:43