j'attends de voir vos belles photos pour me décider
mais bon je pense la prendre aussi 
j'attends de voir vos belles photos pour me décider
mais bon je pense la prendre aussi 

GREGO93 a dit : Ah oui au fait je suis allé chercher la renault 5 alpine (sans grande conviction)mais il ne l'avais pas reçu car ce qu il a oublié de me dire est que le delai de livraison est de 2 joursJe l'aurais donc mardi vu que lundi je taffe toute la journée
Du coup je me suis acheté 3 mini (dont je mettrais les photos ce soir dans mon topic)et chose que je ne savait pas ,est que si vous achetez 3 miniatures la troisiemme est a 1 euro.Interressant non?

Salut,
C'est un peu chaud quand on ce trouve en pleine campagne, je descend quelque fois en ville mais... pas assez souvent.

LOSANGE61 a dit : hello
il semble bien que cela la version de 1976 lors de sa présentation finition de la ts puissance 93cv din en atmo cependant les anti-brouillards a cette époque étaient oranges/ocres et non blancs[font=Comic Sans MS][/font]
ils n'arriveront jamais à nous en faire une fidele, c'est quand meme incroyable ça

Pierralpine a dit : A sa sortie, la R5 alpine (atmo) avait des jantes toles (comme celle de Norev), puis les années suivantes elle a eu des jantes dites "bobines" (comme la blanche, appelées comme cela car inspirée des bobines de magnétophones et également mises sur la A310V6).
Jusqu'en 1981 où la R5 alpine turbo est sortie avec en effet des jantes ailettes (ressemblant en effet à celles de la R5 turbo et de l'A310 V6 phase 2).
Celle de Norev correspond au modele de 1976 et semble bonne (jantes toles, extérieur noir, intérieur rouge) si je compare à la plaquette publicitaire que j'ai en ma possession.

GREGO93 a dit :Bon ca y est j'ai commandé la renault alpine je l'aurai peut etre demain voir surement samedi....J'ai voulu commander la megane sport 5 portes blue alpes m et la renault 11 turbo mais pour le monent elle ne sont pas dipo,et ne savent pas quand elles le seront
![]()
Arf finalement elle est en attente de disponibilité,le gars ne sais meme pas quand est ce qu'il vont la recevoir.Inccapable de me dire ce qu il c'est passer ,car lors de ma commande ,elle etait bien dispo

Comprends pas tout là

Retourner vers Les voitures au 1:43
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités