derapdams a dit : Bon !!!
Après deux mois et demie d'attente de mes 4 duos R4, voici un éléments de réponse de la part de DATA BASE FACTORY...
Chèque jamais reçu !!!
C'est un peu simple comme réponse !
Je suis bien blazé, surtout que je ne comprends pas pourquoi il ne serait jamais arrivé... tout mon courier parti le même jour est arrivé sans problème !!!
Bref, 2 mois et demie de foutu en l'air, c'est vraiment gonflant !!!
A mon avis, c'est le mode papier libre qui n'a pas du leur plaire ! Ou bien je suis maudit...
Aujourd'hui, on me demande de repasser commande avec un deuxième chèque et tout et tout, avec encore deux mois d'attente... Fait ch*** !
Bon bah je crois que je vais pouvoir m'assoir dessus !!! C'est bien la dernière fois que je procède de la sorte, Tampis pour ma tronche et au diable les numeros duos de la collection Mythique R4...

m6interactions a dit : A priori, on n'avait donné comme consigne à l'époque de ne pas prendre les commandes d'offre duos sur papier libre ou imprimé d'un scan du bon de commande.
Je sais que ça a marché pour certains (traité par une personne qui n'avait pas dû avoir la consigne) mais c'est peut-être ça la raison du non traitement de votre commande...
Ex-M6 interactions
: ce n'est écrit nulle part que seul le bon original est valable et pourquoi serait-on obligé de détériorer le fascicule pour commander - comme le dit Renalp ? on vous en renvoie un neuf ?
- roule en R2087 de 1957 et en Alliance cabriolet de 1986
m6interactions a dit : A priori, on n'avait donné comme consigne à l'époque de ne pas prendre les commandes d'offre duos sur papier libre ou imprimé d'un scan du bon de commande.
Je sais que ça a marché pour certains (traité par une personne qui n'avait pas dû avoir la consigne) mais c'est peut-être ça la raison du non traitement de votre commande...
Ex-M6 interactions

RENALP27 a dit :
Alors comment procéder si on ne veut pas détériorer le fascicule ?
Retourner vers Les voitures au 1:43
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités