escalade a dit :
Peut-etre mais le spider etait un concept car a l'origine et il n'y avait aucune difference entre le concept et la version route... On vera bien!
okay autant pour moi je n'était pas au courant

escalade a dit :
Peut-etre mais le spider etait un concept car a l'origine et il n'y avait aucune difference entre le concept et la version route... On vera bien!

brice a dit :
Comme l'Avantime![]()
escalade a dit :
Non l'avantime concept étatit totalement differant
.../...
pour preuve la longueur, la version de serie mesure 4.64m alors que le concept en fesait 4.68m.
escalade a dit :Les deux voiture n'avait aucunes pieces en commun meme si la ligne est quasi indentique!

escalade a dit :
Non l'avantime concept étatit totalement differant de la version de serie (tout les trait et nervure de la voiture étatit plus pronnoncé sur le concept)pour preuve la longueur, la version de serie mesure 4.64m alors que le concept en fesait 4.68m. Les deux voiture n'avait aucunes pieces en commun meme si la ligne est quasi indentique!
![moqueur [img]smile/sifflotte.gif[/img]](./images/smilies/sifflotte.gif)

. Sur les trois exemplaires qu'avait mon libraire, deux présentaient des petits défauts (coulures, griffures).

derapdams a dit : ce n'est que le numero deux, donc prix de vente tres bas... le reste de la collection sera sans doute à la hauteur de nos esperances![]()

juste un petit grain de poussière sur la portière droite
et les rétros sont simplement peints ( pas l'effet glace ! )

91cameleon a dit : tout bon cette Fluence !juste un petit grain de poussière sur la portière droite
et les rétros sont simplement peints ( pas l'effet glace ! )
![]()
je voudrai savoir les différences entre le modèle de la collection Renault et celui du coffret, si quelqu'un peut regarder çà![]()
et bonjour les vis pour démonter la mini du support !![]()
on chipote mais elle est magnifique cette Fluence, très beau boulot pour une mini à 7,95e !![]()
Mauj a dit :
Moi aussi ça m'interesse.
juste un poil de chinois(e)

Retourner vers Les voitures au 1:43
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités