Et oh!!! tu m'a oublier!Dans la page precedante j'evoque moi aussi mon retard niveau abonnement en l'occurance la r15 et la laguna concept car.....

Mini 3inches 05 a dit : PPff quand vous regardez sur www.macollection.fr la date qui est indiquer n'est pas celle du depart du colis mais celle ou "le commercial" a demander au "depot" de preparer et expedier le colis
Pour savoir si votre colis pars rapidement faite un tour dans la liste des dispo a la vente aux numero si celui de votre colis n'est pas dispo alors votre colis n'est pas parti l'article est en rupture de stock

Greg93 a dit :Et oh!!! tu m'a oublier!Dans la page precedante j'evoque moi aussi mon retard niveau abonnement en l'occurance la r15 et la laguna concept car.....

Je sais pas se qu'il fiche mais ca commence a durée.Plus d'un mois de retard.....Losange63 a dit :
Greg, as-tu reçu ton colis ? Moi, non...![]()

JAJA a dit :
Désolé de remuer le couteau dans la plaie, mais moi aussi la date d'expédition était le 18 janvier 2007![]()
![]()
Courage et patience Losange63 et Greg93, elles devraient pas tarder à vous être livrées![]()
![]()

JAJA a dit :
Désolé de remuer le couteau dans la plaie, mais moi aussi la date d'expédition était le 18 janvier 2007![]()
![]()
Courage et patience Losange63 et Greg93, elles devraient pas tarder à vous être livrées![]()
![]()
![violent [img]smile/bash.gif[/img]](./images/smilies/bash.gif)

Losange63 a dit :
Mais il nous nargue, mais il nous nargue !![]()
donc retard inexpliqué.

Retourner vers Les voitures au 1:43
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités