- roule en R2087 de 1957 et en Alliance cabriolet de 1986Mzr a écrit:Mes parents avait une TS 2 Litres beige et il y avait bien une parti noir avec un béquet en caoutchouc et des enjoliveurs...
- roule en R2087 de 1957 et en Alliance cabriolet de 1986jercam a écrit:pourtant ce n'est pas une R16 TX verte :lol:
vue sur la photo dans la bible, elle n'a l'air pas si mal (en terme de fidélité aux lignes) en comparaison de la Norev un peu au dessus

renalp27 a écrit:jercam a écrit:pourtant ce n'est pas une R16 TX verte :lol:
vue sur la photo dans la bible, elle n'a l'air pas si mal (en terme de fidélité aux lignes) en comparaison de la Norev un peu au dessus
Alain, reste calme, ce n''est que provocation !![]()
on connait ses classiques...
- roule en R2087 de 1957 et en Alliance cabriolet de 1986fueavt a écrit:Non, non, rien de tout ça, simplement, elle n'apporte rien de plus que la Norev qui est qd même d'un niveau très acceptable : ligne juste, finition correcte et supérieure à cette IXO.
Donc comme je n'achète pas tout, je sélectionne .......... d'ailleurs j'ai trouvé sur LBC une R16 TS IXO / ATLAS / Voitures de mon père ... très belle réalisation : peinture marron exacte, longues portées à l'AV, monogramme 16TS à l'AR, tableau de bord à cadrans ronds ..... pas de regret, elle est dans ma vitrine !!
a5 a écrit:
Pas mal de détails à revoir ou à améliorer, mais la base est bonne. Si IXO pouvait nous faire une belle R 30 à partir de ce modèle . . .
- roule en R2087 de 1957 et en Alliance cabriolet de 1986Retourner vers Les voitures au 1:43
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités