Godzilla75 a écrit:OOHHH oui!!!!pardonne moi turbo_fred!!!!;)
Non un problema.

Godzilla75 a écrit:OOHHH oui!!!!pardonne moi turbo_fred!!!!;)

Godzilla75 a écrit:J'attend avec impatience turbo_fred!!et merçi...merçi beaucoup...aussi a Didier57..

fasa a écrit:LHF a écrit:A partir de 3 ans une Twizy 1/43e !?
Oui... loi de securité des enfants. Elle doit être plus petite que la bouche d'un mineur de 3 ans. Risque d'étouffement.
http://www.babycenter.fr/baby/securite/securite-jouets/
didier57 a écrit:Godzilla75 a écrit:J'attend avec impatience turbo_fred!!et merçi...merçi beaucoup...aussi a Didier57..
Pas de soucis , par contre je sais pas comment faire...si une personne le sais et arrive le faire je peux lui envoyé par email il faut juste me le demander en mp

ultimate titine a écrit:Une Twizy au 1/43ème ne doit pas être bien plus grosse qu'une "3 inches"...
ultimate titine a écrit:ultimate titine a écrit:Une Twizy au 1/43ème ne doit pas être bien plus grosse qu'une "3 inches"...
Je viens de voir le modèle à la Boutique... et ben pas terrible...![]()
Surtout les portières : fixation à la caisse avec de gros ergots, rétros moulés grossièrement et non rapportés, etc...![]()
Quand je parlais de "3 inches", je ne pensais pas à la finition...
jerem a écrit:ultimate titine a écrit:Une Twizy au 1/43ème ne doit pas être bien plus grosse qu'une "3 inches"...
Tu parles bien du modèle au 1/12ème...?
LHF a écrit:Sinon, j'ai pu observer la Fluence ZE. La carrosserie est correcte : je craignais une récupération de la caisse de la version thermique. A 1ère vue, ce n'est pas le cas...

fueavt a écrit:Petite question : y a t'il eu un catalogue produits dérivés 2nd semestre 2011 ?
J'ai demandé au Renault Boutique à coté de chez moi, il m'a répondu à plusieurs reprises qu'il allait le recevoir mais il n'a rien reçu![]()
Alors existe ou pas ??![]()

Retourner vers Les voitures au 1:43
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités