BDF ? pas compris

Renault 5five a écrit:Merci jercam.
BDF ? pas compris
- roule en R2087 de 1957 et en Alliance cabriolet de 1986jercam a écrit:exact DBF = database Factory qui gérait les envois de la collection M6, une cata impensable: oublis, erreurs, erreurs à répétition, des mois à attendre, j'en passe et des meilleures. Donc rien à voir avec journaux.fr

fasa a écrit:Comme on les trouve dans le quiosque.

Renault 5five a écrit:fasa a écrit:Comme on les trouve dans le quiosque.
Ok merci, je met des photos dès-que je les reçoit

Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et ne laisser aucun doute sur le sujet. (P. Desproges) 
Renault 5five a écrit:Juste une dernière question concernant Journaux.fr les minis sont dans leur boites d'origines ?
LHF a écrit:Renault 5five a écrit:Juste une dernière question concernant Journaux.fr les minis sont dans leur boites d'origines ?
Attention, il arrive que certains modèles n'aient pas le fascicule. C'est en général précisé.

Renault 5five a écrit:J'ai voulu commander les minis aujourd'hui mais impossible le site ne marche pas
LHF a écrit:Renault 5five a écrit:J'ai voulu commander les minis aujourd'hui mais impossible le site ne marche pas
Ça semble être réparé à c't'heure...
Renault 5five a écrit:LHF a écrit:Renault 5five a écrit:J'ai voulu commander les minis aujourd'hui mais impossible le site ne marche pas
Ça semble être réparé à c't'heure...
Oui c'est bon sa remarche mais sa ne veut pas poser problème pour ma commande?
Retourner vers Les voitures au 1:43
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités