Voici le planning des sorties.

- roule en R2087 de 1957 et en Alliance cabriolet de 1986jercam a écrit:elle ne correspond à rien du tout pas plus que la A (sinon on l'aurait appelé Nord-Est)
le découpage n'a pas de logique géographique et est un saupoudrage nord/sud/est/ouest dans chaque zone
- roule en R2087 de 1957 et en Alliance cabriolet de 1986
- roule en R2087 de 1957 et en Alliance cabriolet de 1986jercam a écrit:les Vosges (ou la partie des Vosges) sont en zone A, a5 a les modèles de la zone A quand ils sortent

Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et ne laisser aucun doute sur le sujet. (P. Desproges) 
jercam a écrit:les Vosges (ou la partie des Vosges) sont en zone A, a5 a les modèles de la zone A quand ils sortent

- roule en R2087 de 1957 et en Alliance cabriolet de 1986jercam a écrit:tu as voulu voir Vesoul, on est allé voir Vesoul
a5 a écrit:jercam a écrit:les Vosges (ou la partie des Vosges) sont en zone A, a5 a les modèles de la zone A quand ils sortent
Le numéro 1 de la zone A, le GLR Calberson, je l' ai eu à Limoges. Vu la distance, j' en ai pris une douzaine![]()
Bon, j' y étais pour livrer des maquettes. Pour les numéros suivants, je me suis rendu compte que la zone A englobait la zone A en allant chez un client à Vesoul. Cependant les détaillants en reçoivent moins qu' au début.
Pour les Vosges, on est en zone B, pas très bien servie car peu de détaillants reçoivent encore cette collection.
Renault 5five, si je peux te trouver le Man, je te dirai, mais c 'est pas gagné.

Renault 5five a écrit:a5 a écrit:jercam a écrit:les Vosges (ou la partie des Vosges) sont en zone A, a5 a les modèles de la zone A quand ils sortent
Le numéro 1 de la zone A, le GLR Calberson, je l' ai eu à Limoges. Vu la distance, j' en ai pris une douzaine![]()
Bon, j' y étais pour livrer des maquettes. Pour les numéros suivants, je me suis rendu compte que la zone A englobait la zone A en allant chez un client à Vesoul. Cependant les détaillants en reçoivent moins qu' au début.
Pour les Vosges, on est en zone B, pas très bien servie car peu de détaillants reçoivent encore cette collection.
Renault 5five, si je peux te trouver le Man, je te dirai, mais c 'est pas gagné.
Cette après midi je vais aller voir chez mon pressier il est pas mal approvisionner dans cette collection mais il sont réserver coups sur coups mais il me donne le réserver et en recommande, je suis bien vu![]()
Je te tient au courant si tu m'en prend un ou non mais je ne pense pas.
Merci

Retourner vers Les voitures au 1:43
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités