bonjour je viens de recevoir cette miniature mais j aimerais avoir confirmation des experts du forum pour les références de cette frégate je ne la trouve pas sur Google
oui et non car la frégate qui est dans la bible n est pas la même elle a la même référence n° 2 mais la carrosserie de mon modèle n est pas la même elle ressemble plus au n°18 de chez cama sans les pneus blanc les rétros et essuie glace d ou ma question
claude88 a écrit:voilà un fabriquant que je ne connaissais pas(la mini miniera)
la miniature ressemble à une BTV
est voilà la boite
Mini Miniéra n'est pas la marque de la miniature, mais simplement celle de la boite. BTV utilisait ce type de boite vitrine pour mettre ses miniatures en vente.
Mon dernier achat Renault est la CLio 4 RS de chez Mondo dont j’ignorai l'existence. De profil dans sa boite elle parait super jolie mais une fois sortie c'est autre chose. Cela dit le moule est très correct à l'exception du pare-choc avant un peu raté je trouve.
Dernière édition par Majo67 le 05 Avr 2015, 12:47, édité 2 fois.
Renault Primastella 1932 sans coffre et roue fermée Mistral Copper sans référence Renault Primastella 1932 avec coffre et roue fermée Mistral Copper sans référence Renault Twizy Technic 2011 Keng fai toys 7711430864
bonjour retrouver dans un placard du camping car plus souvenir de cette achat bon dieu faux pas vieillir Renault Fregate Cabriolet 1956 Solido 431277 ps dans la bible doit avoir erreur de référence 431270
Quel bonheur ce matin de voir le facteur me livrer un gros colis d'ACMA. Les miniatures tant attendues sont arrivées. Enfin presque car 4 sur 7 commandées. En attenant le reste, voici l'arrivage:
Ce fut long mais la satisfaction de les avoir efface tout le reste. Souhaitons que les manquantes et les pneus du Skiff soient livrés avec la Kadjar et l'espace V.