coy57 a dit : poste de m....
non apparament tourné sur elle meme pourtant elle été serré bien fort.
ils doivent s'entrainé pour l'euro 2008 avec les colis
je me permet un droit de réponse à ton post
Ayant moi même travaillé au service colis de la Poste et fils de postier aussi, je ne cherche pas à défendre cette institution, mais à apporter les précisions suivantes:
- le nombre d'objets à traiter étant relativement conséquent, il parait normal que pour assurer la livraison dans un délai raisonnable, chaque paquet ne peut faire l'objet d'un traitement particulier, même si pour l'anecdote j'ai vu transiter des plans de pommes de terre en cageots et arrivés intégralement intacte.
- dois-je rappeler que le volume d'un paquet varie de quelques grammes à plusieurs kilo, et c'est bien pourquoi que la Poste décline toute responsabilité sur l'envoi d'objets fragile.
- La garantie des délais à la Poste mais aussi chez ses concurrents (tout le monde fait pareil) font qu'il n'y a pas d'autres savoir-faire que de faire transiter des centaines (voir des milliers pour les plus gros centres) de paquets entassés dans des structures métalliques.
c'est navrant de recevoir un paquet déformé, perforé, écrasé mais la conception du colis est prépondérante. On sait tous qu'il y a un risque à faire voyager nos miniatures par la Poste, à nous d'être précautionneux.
Et enfin pour finir non tous les postier n'aiment pas le foot, certain sont aussi rugbymen