...

Ca a été plutôt rapide que ce soit pour la communication par mail et pour l'envoi du colis. Espérons que ce soit de même pour la suite de la collec 

en termes de finition (à l'exception des aérations arrière gravées de part et d'autre de la lunette arrière.
m6interactions a dit :
Eh ben... Finalement Hachette a bien fait de passer par Eligor alors ! Car vous n'êtes pas très exigeant sur le coup ! J'ai fait un comparatif entre la UH et la Eligor la semaine dernière. Comment dire... Je trouve la Eligor...en termes de finition (à l'exception des aérations arrière gravées de part et d'autre de la lunette arrière.
M6interactions
Par curiosité personnelle... ou pour des raisons professionnelles?

Losange63 a dit :
Je ne possède pas la version UH ce qui ne me permet pas de juger, mais je te crois si tu dis que la version UH est supérieure en qualité de finition.
Mais... tu t'intéresses de bien près aux modèles de cette collection, je trouve.Par curiosité personnelle... ou pour des raisons professionnelles?
![]()
m6interactions a dit :
Connaître ses concurrents fait partie de mon travail. Nous souhaitions qu'Hachette décale ce lancement pour ne pas se télescoper avec le lancement de R4. Ils ne l'ont pas souhaité. Nous avions pronostiqué que les deux collections en pâtiraient (pour cause d'acheteurs identiques n'ayant pas un porte-monnaie extensible). C'est déjà le cas de R4. J'observe de près si ce sera le cas pour eux. Ils ont un concept plus fort mais une qualité de fabrication et une séquence...
M6interactions
. Pour ma part, je laisserai la R8 Gordini dans les rayons... mais je partirai avec la R4 Darty sous le bras
(ainsi sans doute que la R12 break, sauf "effet paillette" de la peinture trop marqué).
voner5 a dit : reçu ce ma tin le 2eme colis, oula ça bouge dedans...........

Retourner vers Les voitures au 1:43
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités