guagez a dit :
Ca veut dire que d'ici 18 mois, plus de collection DAKAR?![]()
Ben pleure pas... tout le monde s'en bra..e de cette collection !
m6interactions
guagez a dit :
Ca veut dire que d'ici 18 mois, plus de collection DAKAR?![]()
team76 a dit :
Je savais pas qu'il y avait une période bien précise pour la sortie de collection beaucoup de collection sortent en dehos de la période hivernale ne desespéront pas elle va bien sortir... il faut surement encore attendre
Losange63 a dit : La sortie de la R18 break est-elle vraiment retardée à cause des festivités du Nouvel An chinois? Le conteneur est-il bloqué... quelque part?
derapdams a dit : Mr M6, pourquoi n'avons nous toujours pas de N°2 "passion tuning" en kiosque ???
m6interactions a dit :
m6interactions
![heureux [img]smile/hapface01.gif[/img]](./images/smilies/hapface01.gif)
m6interactions a dit :
m6interactions
dakar86 a dit :
sauf les passionnées.
c'est pas grave vus que la collection s'arete a 35 numero.
.et pourtant il y a de quoi faire.
)nyvetdupic a dit :
Je la suis assidument, mais il me manque un numéro, la ZX Jaune, impossible de l'obtenir par mon libraire et vu que j'ai pas de Carte Bleue, dans l'os pour l'obtenir
Autrement, on peut s'attendre à d'autres nouvelles collections d'ici 4 semaines parmi les autres éditeurs, sans révéler les éditeurs et les collections biensûr![]()
m6interactions a dit : Question subsidiaire : Combien de temps va mettre NyvetduPic pour aller colporter l'information sur le test Tuning sur le FA ? Va t-il aller d'abord à Douai chercher le test Solido (encore un flingage de test en règle !!!) ou d'abord faire la navette entre ici et le FA ?![]()
![]()
![]()
M6interactions

m6interactions a dit :
Ah bon ? 35 numéros ? La rumeur c'est vraiment un phénomène étrange... Ben moi, je ne sais pas encore à quel numéro ça s'arrête puisque ça dépend des ventes... Mais si tu veux, tu peux me dire tes sources en mp !
M6interactions

Retourner vers Les voitures au 1:43
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités