la Fifties pas chère chez Renault !

Pour discuter aussi bien des nouveautés que des anciens modèles au 1/43

Re: la Fifties pas chère chez Renault !

Messagede tony d91 » 30 Juil 2006, 23:14

zizozel a dit : Je suis passé chez mon concessionnaire. Il y avait une Fiftie. Par contre, le prix était toujours de 46€. Même en expliquant que sur le site elle étit à 23, il n'a pas voulu baisser son prix : sur son intranet, elle était toujours à 46.... :-(

C'est exactement ce qui c'est passé aussi pour moi :( comme je l'avais indiqué :/ dommage ...
tdn91
tony d91

• Voir la position géographique du membre

Publicité

Messagede boulick » 13 Nov 2006, 03:30

Salut à tous,
Je suis nouveau venu sur le Forum, et fanchement tres bien fait, et bravo à tous. J'avais beaucoup de questions, et j'ai trouvé les réponses ici... Il est déjà dans mes favoris...
Moi j'ai commencé une collection de toutes les Renault ( série + concept car ), j'ai quelques série limitée, vous les prennez toujours les N° des coffrets dans le topic des retard à TERRE ?. Je prendrai des photos pour les montrer, quand je reviendrais en France dans 10 jours )
Concernant la Fifties, celle qui est chez Renault Boutique, elle est toujours à 23 Euros, mais elle est toujours livrée dans son coffret qui tourne, ou pas ? Y a t'il eu d'autre personnes qui l'ont commandée ?
:clap: :top:
Boulick
boulick

• Voir la position géographique du membre

Messagede binzo » 13 Nov 2006, 07:26

Boulick a dit : Salut à tous,
Je suis nouveau venu sur le Forum, et fanchement tres bien fait, et bravo à tous. J'avais beaucoup de questions, et j'ai trouvé les réponses ici... Il est déjà dans mes favoris...
Moi j'ai commencé une collection de toutes les Renault ( série + concept car ), j'ai quelques série limitée, vous les prennez toujours les N° des coffrets dans le topic des retard à TERRE ?. Je prendrai des photos pour les montrer, quand je reviendrais en France dans 10 jours )
Concernant la Fifties, celle qui est chez Renault Boutique, elle est toujours à 23 Euros, mais elle est toujours livrée dans son coffret qui tourne, ou pas ? Y a t'il eu d'autre personnes qui l'ont commandée ?
:clap: :top:

Bienvenu parmis nous. :)
Greg prend toujours les numéro des série limitées.
Voici un petit un petit sujet pour te présenté:
http://134205.aceboard.fr/134205-1465-2 ... ous.htm#vb
Dacia Sandero Stepway et Grand Scénic 3 Bose 1l6 DCI.
binzo
Surveillant du forum

Membre ACMA: Oui

Précédente

Retourner vers Les voitures au 1:43